POTION EXPLOSION : Qu'est-ce qui pourrait mal se passer ?

Les annonces officielles Board Game Arena
Japossa

Re: POTION EXPLOSION : Qu'est-ce qui pourrait mal se passer ?

Post by Japossa »

Génial ce jeu ! Un de mes favoris depuis un moment. Ca donne envie d'acheter le jeu de plateau !
yoyote

Post by yoyote »

:lol: Kaamelott, Livre II, 21 : Les Misanthropes
Merci pour le jeu !
olicool

Post by olicool »

Bonjour,

Merci pour ce nouveau jeu :) , mais, le descriptif des potions est en anglais, et je ne parle pas cette langue.
J'ai une question, qui n'a pas trop rapport avec potion explosion. Qui peut rajouter des nouveaux jeux? Et est ce qu'on peut faire une demande pour un jeu?
Abileor

Post by Abileor »

Bizarre chez moi tt est en VF
fafa-fr

Post by fafa-fr »

olicool wrote: 11 June 2020, 13:58 J'ai une question, qui n'a pas trop rapport avec potion explosion. Qui peut rajouter des nouveaux jeux? Et est ce qu'on peut faire une demande pour un jeu?
Il y a quelques explications dans la FAQ, section Jeux disponibles. Le meilleur endroit pour faire une suggestion c'est les forum Jeux demandés sur BGA (ou éventuellement, en s'inscrivant sur le site boardgamegeek.com, c'est possible de voter sur la GeekList Proposed BGA games)
Autant le dire tout de suite, vu le nombre de gens qui demandent des nouveaux jeux, chaque nouvelle demande ne pèse pas grand chose.
Grand ma

Post by Grand ma »

noplacebo wrote: 05 June 2020, 15:12 Super jeu, très agréable aussi avec l'univers autour et la jouabilité - le remplissage automatique notamment. Merci à BGA :)
jVOU AP% %QPE JI%Q
Rosam51

Post by Rosam51 »

Bonjour.
Super jeu mais je n'ai pas compris comment utiliser la potion filtre de lavamancie Merci l'avance d'éclairer ma lanterne.
olicool

Post by olicool »

fafa-fr wrote: 12 June 2020, 12:04
olicool wrote: 11 June 2020, 13:58 J'ai une question, qui n'a pas trop rapport avec potion explosion. Qui peut rajouter des nouveaux jeux? Et est ce qu'on peut faire une demande pour un jeu?
Il y a quelques explications dans la FAQ, section Jeux disponibles. Le meilleur endroit pour faire une suggestion c'est les forum Jeux demandés sur BGA (ou éventuellement, en s'inscrivant sur le site boardgamegeek.com, c'est possible de voter sur la GeekList Proposed BGA games)
Autant le dire tout de suite, vu le nombre de gens qui demandent des nouveaux jeux, chaque nouvelle demande ne pèse pas grand chose.
Merci, mais c'est en anglais la GeekList, donc je comprends rien, je sais pas comment demander un nouveau jeu par exemple
Padfoly

Post by Padfoly »

Il suffit de rafraîchir la page, les potions apparaissent !
Taniwo

Post by Taniwo »

beethoven59 wrote: 07 June 2020, 17:39 bonjour une fois sur deux je nepeux pas choisir mes potions pour commencer ce qui m'a valu des pénalités
Ca m'est arrivé aussi, tu fais F5 pour actualiser et les potions réapparaissent
Locked

Return to “Annonces officielles [fr]”