Le roi est de retour ! (Nouvelle extension et améliorations de Carcassonne)

Les annonces officielles Board Game Arena
Marion PGR

Re: Le roi est de retour ! (Nouvelle extension et améliorations de Carcassonne)

Post by Marion PGR »

Bravo pour votre travail ! par contre serait-il possible SVP de permettre un jeu sans evaluation des pres ? pour quand on a pas envie de se prendre trop la tete a reflechir autant ;) a l'heure actuelle on est obliges de choisir comment on les evalue mais nous apprecions beaucoup de jouer sans et cela serait ideal de pouvoir le faire contre des adversaires autres que les amis avec qui on se met d'accord pour ne pas placer de pions dans les champs.
merci par avance !!
Mumu5679

Post by Mumu5679 »

Bonjour,

Sympa cette extension, ça permet de changer un peu ! J'ai mis 2 parties à comprendre les mécanismes de la fée et du dragon (pas encore tout à fait sûre du fonctionnement de ses déplacements cela dit...), pas trop eu l'occasion de voir une princesse...
Quant au visuel, c'est assez sympa, même si je ne trouve pas toujours très net (ça vient peut être de chez moi ?) et j'ai dû mal à repérer les auberges.

Par contre, je n'arrive plus à placer le cochon, est-ce normal ??... Quand je veux le placer sur un pré où j'ai déjà des partisans, je n'ai pas le point... :(
ça vous le fait aussi ?

Edit : bon j'ai réussi sur une nouvelle partie, mais à un moment je n'ai pas pu placer un partisan sur une ville... ça donne l'impression de bugs ou alors il y a de nouvelles subtilités qui m'échappent ?...

Merci
Last edited by Mumu5679 on 15 July 2020, 22:19, edited 1 time in total.
GARDENDWARF

Post by GARDENDWARF »

C'est toujours perturbant de dire du mal d'un truc qui a du demander bcp de boulot, mais Dieu que c'est moche ! OK c'est plus fonctionnel en termes de choix de placements, mais que ces nouvelles tuiles sont laides...Je plains de plus les daltoniens...
DrClick

Post by DrClick »

GARDENDWARF wrote: 15 July 2020, 22:01 C'est toujours perturbant de dire du mal d'un truc qui a du demander bcp de boulot, mais Dieu que c'est moche ! OK c'est plus fonctionnel en termes de choix de placements, mais que ces nouvelles tuiles sont laides...Je plains de plus les daltoniens...
Ce sont les tuiles de la nouvelle édition de l'éditeur.
Vous pouvez remettre les anciennes tuiles dans vos préférences en cours de jeu ;)
sebvita

Post by sebvita »

Bravo pour le boulot ! :lol:
En revanche, inutilisable sur Safari tellement c'est devenu lent :(
luk5

Post by luk5 »

Monty Python Fluxx à l'horizon ?
https://youtu.be/pWS8Mg-JWSg
Maxyroxymama

Post by Maxyroxymama »

Horrible je ne peux plus jouer depuis, trop lent. Je suis sur safari.
mamefoise

Post by mamefoise »

Impossible de placer son cochon.

Pour les voyant ou mal voyant moyen la visibilité est beaucoup moins bonne. C'est un très mauvais visuel.

Perso j'aimerai mieux l'extension avec "maire" grange" et monastère".
Je sais, c'est beaucoup de travail...
MinoCoup72

Post by MinoCoup72 »

Bonsoir à tous,
Je viens d'essayer cette nouvelle version de Carcassonne... en un mot TOP! Et en plus on découvre une nouvelle extension. Que demander de mieux.
Par contre, seul bémol et pas des moindre : des ralentissements très très importants sur mac avec Safari. Une horreur. Obligée de basculer sur un PC pour pouvoir finir la partie.
Les aléas des mises à jour. J'espère que vous arriverez à faire une mise à jour
pinBall55

Post by pinBall55 »

Les options sont bien mais le visuel est trop. Il y a un overload de design. Si vous mettez les options, avec les anciennes tuiles, ce serait bien. J'ai peur que de nouveaux joueurs, qui ne savent pas qu'ils puissent revenir au premier design ne jouent pas à Carcassonne à cause du design.
Locked

Return to “Annonces officielles [fr]”