Nouveau serveur (bis)

Les annonces officielles Board Game Arena
Locked
sourisdudesert
Administrateur

Nouveau serveur (bis)

Post by sourisdudesert »

Cette fois-ci c'est la bonne !

Après beaucoup de difficultés, les nouveaux serveurs de Board Game Arena sont enfin en place !

Nous avons été très occupés ces 3 derniers jours, nous n'avons pas pu beaucoup communiquer sur ce qu'il se passait et nous nous en excusons. Le site ne devait être inaccessible que lundi 9, mais il a également été inaccessible une bonne partie de cette journée. Un gros problème sur l'un des nouveaux serveurs diminuait considérablement les performances dès que vous commenciez à jouer dessus, et une fois que nous avons détecté cela nous avons du refaire une bonne partie du travail sur un serveur de secours, ce qui prend beaucoup, beaucoup de temps. Bien entendu les pénalités infligées ont toutes été retirées.

Ces nouveaux serveurs vous permettent d'ores et déjà de profiter d'un site plus rapide, et il sera encore plus dans les mois à venir une fois que nous aurons optimisé tout cela correctement.

Bon jeu à tous !
Kaysin

Re: Nouveau serveur (bis)

Post by Kaysin »

Super depuis qu'il y a le nouveau serveur je me retrouve déconnecté des fois et je me fais ejecter des parties....
Je vais changer de site de jeux si ça continue !!!
brokoli

Post by brokoli »

Waw, bravo Kaysin pour l'indulgence ! :roll:
C'est une super nouvelle ce nouveau serveur ! Merci beaucoup ! :)
Zogotounga

Post by Zogotounga »

Tout pareil que le légume du dessus : super site, super boulot, continuez !
nifish

Post by nifish »

Continuez et n'écoutez pas les propos minables de pauvres joueurs manquants d'indulgence.
Nico
adeline45

Post by adeline45 »

chapeau tout de mm pour la rapidité a essayer que tous ce passe pour le mieux sur ce site qui pour ma part est vraiment extra. félicitation pour votre temps de réaction plutôt ;)
lego1307

Post by lego1307 »

Un grand bravo pour tout vos efforts pour permettre à ce site d'exister afin que nous puissions assouvir notre passion du jeu.
Continuez ainsi ..
Salutations
gnouff

Post by gnouff »

Ouais rien que le fait de voir que ça nous manque que le site ne soit plus accessible, cela démontre qu'il nous plaît bien.
Par contre, je n'ai pas vu ce qui avait changé avec cette mise à jour de serveur ... vous n'aviez pas parlé de nouvelles fonctionnalités ?
Serval

Post by Serval »

Merci encore pour l'énorme boulot réalisé !
Locked

Return to “Annonces officielles [fr]”