Préférences

Les annonces officielles Board Game Arena
Locked
sourisdudesert
Administrateur

Préférences

Post by sourisdudesert »

Comme vous l'avez peut être remarqué, une nouvelle section "préférences" est maintenant disponible en haut à droite de votre écran, ainsi que dans les jeux.

Avec cette nouveauté, nous espérons petit à petit vous proposer des (petites) variations pour améliorer votre confort de jeu. Pour le lancement de cette fonction, deux premières possibilités:
  • Une section "son" qui permet notamment de changer les sons utilisés sur Board Game Arena. Par ailleurs, le site mémorise désormais d'une fois sur l'autre que vous préférez couper le son.
  • Pour le jeu "Can't Stop", vous avez la possibilité de choisir votre plateau de jeu préféré (le nouveau ou l'ancien).
Amusez-vous bien.
Vinciane

Re: Préférences

Post by Vinciane »

Merci pour ces adaptations.

Comment adapter plateau pour cant'stop, pas vu dans my preference et pas vu non plus en lançant une partie ?
sourisdudesert
Administrateur

Post by sourisdudesert »

Bonjour,

Les préférences des jeux sont disposées tout en bas de la page, et sont directement accessibles depuis la petite roue crantée située dans le menu au dessus du chat.

Ludiquement,
Vinciane

Post by Vinciane »

Je vois la roue, crantée, je clique dessus et les menus possibles sont

LB_PREFERENCES

My public information
Spoken languages
Sound preferences

Je vois rien pour les jeux ou can't stop.
brokoli

Post by brokoli »

En fait, tu trouve ça dans la partie même. Il y a une petite roue à côté des autres pictogrammes "son" etc...

Merci pour cette option ! Très pratique et zoli :)
Locked

Return to “Annonces officielles [fr]”