Navigateur à jour

Forum rules
Please DO NOT POST BUGS on this forum. Please report (and vote) bugs on : https://boardgamearena.com/bugs
Post Reply
User avatar
iProf
Posts: 13
Joined: 23 July 2013, 08:28

Navigateur à jour

Post by iProf »

Bonjour,

Merci pour tous les efforts que vous faites et pour la possibilité donnée à tous de pouvoir découvrir, jouer, s'amuser, échanger, avec sa passion pour les jeux de société.
J'ai voulu tester une partie de Santorini. (table=108899181) mais je me suis retrouvé dans l'impossibilité de rejoindre la partie faute de navigateur à jour. Peut-être pouvez vous préciser avant de lancer une partie qu'il est nécessaire d'avoir un minimum requis afin de pouvoir jouer. J'ai tenté de mettre à jour sur Mozilla ou Chrome, mais je me suis retrouvé en manque de temps. Ensuite impossible de concéder la partie.

Ludiquement
User avatar
Tisaac
Posts: 2389
Joined: 26 August 2014, 21:28

Re: Navigateur à jour

Post by Tisaac »

Bonjour,

Ce jeu nécessite effectivement un navigateur relativement à jour (~ -3ans pour la plupart des navigateurs), mais cela ne devrait pas être bloquant normalement pour entrer sur la table (un message devrait alors s'afficher par la suite). Dans tous les cas, on peut toujours concéder depuis la page de la table (avant d'entrer sur le jeu).
User avatar
quietmint
Posts: 266
Joined: 31 July 2017, 00:28

Re: Navigateur à jour

Post by quietmint »

"MINIMUM SYSTEM REQUIREMENTS" is actually the very first section on the BGA "how to play" write-up :roll:

We cannot check your browser before starting the game (e.g., in the lobby), but you can collectively agree to abandon the game without penalty.
User avatar
Lunalol
Posts: 448
Joined: 09 October 2016, 23:21

Re: Navigateur à jour

Post by Lunalol »

Perhaps out of context question, but what is the 3D system used for this game ?
A JS library ?
User avatar
Tisaac
Posts: 2389
Joined: 26 August 2014, 21:28

Re: Navigateur à jour

Post by Tisaac »

Yep, the robust threejs library that use opengl (more precisely webgl) technology
User avatar
iProf
Posts: 13
Joined: 23 July 2013, 08:28

Re: Navigateur à jour

Post by iProf »

Bonjour,
Merci pour votre retour. Je n'ai peut-être pas posté au bon endroit ce message, mais comme cela ne s'apparentait pas vraiment à un bug du jeu mais plus de la configuration minimum pour y jouer j'ai pensé qu'il n'avait pas sa place dans la section dédié aux bugs.
Bonne journée
Post Reply

Return to “Santorini”