Plus grand, Plus fort, Plus MERVEILLEUX : Jouez dès maintenant !

Les annonces officielles Board Game Arena
Amande54

Re: Plus grand, Plus fort, Plus MERVEILLEUX : Jouez dès maintenant !

Post by Amande54 »

Je n'apprécie pas non plus la nouvelle version qui est beaucoup moins claire....et ce que y est dommage c'est que certains agencements ont changer dans l'ancienne version qui ne sont pas des plus avantageuses à mon gout..

et je ne comprend l'utilité de faire un lifting du jeu....de mettre en place les extensions aurait surement été plus apprécié
sourisdudesert
Administrateur

Post by sourisdudesert »

Bonjour,

Afin de prendre en compte vos retours sur la taille des icônes "coût des cartes", on a retravaillé les graphismes pour les agrandir.

Les icônes sont maintenant +21% plus grande comparées à l'ancienne version du jeu.

Première édition / Nouvelle édition
Image
Chauff

Post by Chauff »

C'est vachement mieux, merci :)

Est-ce qu'il serait possible de faire la même chose sur les chaînages ? Et peut être aussi sur les noms des bâtiments (je préfère largement l'ancienne police, mais vous avez peut être pas le choix là dessus ?)
Nielsocks

Post by Nielsocks »

Bonjour,

Problème lors des 3 parties que j'ai joué avec cette nouvelle version :
Lorsque je dois choisir l'action à réaliser pour une carte, les 3 flèches associées aux actions en question se mettent à clignoter et il faut cliquer avec insistance pour que l'action que l'on souhaite sélectionner le soit réellement.

Bonne journée
Jarald

Post by Jarald »

Bonjour, les ressources nécessaires pour chaque carte n'apparaissent plus sous le jeu (on voit seulement les chaînages). Difficile d'anticiper les ressources à accumuler (notamment pour les cartes vertes, lorsqu'il en manque une pour réaliser une chaine)
eithelgul

Post by eithelgul »

Pas sur que les ext arrivent un jour, vu que l appli officielle existent.

+1 les icones et interface etaient plus lisible avant
eithelgul

Post by eithelgul »

[quote=Amande54 post_id=67661 time=1600031030 user_id=136342]
Je n'apprécie pas non plus la nouvelle version qui est beaucoup moins claire....et ce que y est dommage c'est que certains agencements ont changer dans l'ancienne version qui ne sont pas des plus avantageuses à mon gout..

et je ne comprend l'utilité de faire un lifting du jeu....de mettre en place les extensions aurait surement été plus apprécié
[/quote]

Pas sur que le lifting soit un choix de bga, je vois bien une condition imposé par repros prod pour conserver le droits de proposer le jeu. D ailleurs ce lifting n avait pas de raison d etre à mon gout, pas sur qu'ils en vendent plus qu'avant.
chtiprof

Post by chtiprof »

Je préférais le visuel de l'ancienne version.
Ayant découvert le jeu sur BGA et ayant acheté toutes les extensions (à part babbel que j'aime pas), je me demande quand est ce que celles-ci arriveront sur BGA, les leaders étant pour moi la priorité car elle apporterait une belle nouveauté sur bga pour combler mes soirées où je n'y joue pas physiquement.
NBASeb

Post by NBASeb »

Je ne joue plus depuis la nouvelle version .... illisible ....
Toniof

Post by Toniof »

Bonjour,

Merci pour cette mise à jour. C'est un changement de design important mais c'est quand même sympa. Je crois que c'est une histoire d'habitude, il ne faut pas rester sur sa première impression ;p.

Par contre j'ai fait ma première partie avec Olympia face B. Les deux premiers pouvoirs ne sont pas censés permettre de construire un bâtiment sans remplir les conditions de ressources ? Car j'ai joué sur mon Google Pixel 3A et j'ai l'impression de mettre fait fumer ! :( Il n'y avait pas la 4e option pour construire le bâtiment gratuitement :(

Merci d'avance pour votre retour.
Bonnes parties !
Toniof
Locked

Return to “Annonces officielles [fr]”