Plus grand, Plus fort, Plus MERVEILLEUX : Jouez dès maintenant !

Les annonces officielles Board Game Arena
sourisdudesert
Administrateur

Re: Plus grand, Plus fort, Plus MERVEILLEUX : Jouez dès maintenant !

Post by sourisdudesert »

eithelgul wrote: 15 September 2020, 06:59 +1 les icones et interface etaient plus lisible avant
NBASeb wrote: 15 September 2020, 18:49 Je ne joue plus depuis la nouvelle version .... illisible ....
On a réglé le problème (cf mon post précédent).

Toniof wrote: 15 September 2020, 19:17 Par contre j'ai fait ma première partie avec Olympia face B. Les deux premiers pouvoirs ne sont pas censés permettre de construire un bâtiment sans remplir les conditions de ressources ? Car j'ai joué sur mon Google Pixel 3A et j'ai l'impression de mettre fait fumer ! Il n'y avait pas la 4e option pour construire le bâtiment gratuitement
Attention ce pouvoir a changé, et donc c'est normal qu'il n'y ai pas de 4e option (vous pouvez voir le détail de chaque pouvoir en passant la souris dessus).

Petit rappel à tous: on a fait gaffe à faire en sorte que la première édition soit toujours disponible (via une option), donc si vous préférez n'hésitez pas à l'utiliser.
topher63

Post by topher63 »

le prix des merveilles d'Alexandria est devenu anormalement élevé. Dommage.
Pourquoi avoir basculé le mode "Arene" sur cette version ?
parati

Post by parati »

comment revient on a l'ancienne version ? merci d'avance
Fabien9000

Post by Fabien9000 »

parati wrote: 20 September 2020, 22:09 comment revient on a l'ancienne version ? merci d'avance
C'est la troisième option à gauche quand tu crées la partie (Nouvelle Edition / Ancienne Edition).
8Nita8

Post by 8Nita8 »

Allo !

Pourriez-vous m'éclairer sur le pouvoir de la face A d'olympie dans cette nouvelle version ? Celà dit qu'on peut construire gratuitement la première carte de chaque couleur...C'est à dire ? Lorsque j'ai construit cette étape, rien n'a semblé changer dans mes options de jeu.
Merci d'avance ! :)

(booooon ok, comme plusieurs, je n'aime pas le nouveau design, surtout parce qu'en dehors des gouts de chacun, je le trouve moins lisible. Mais c'est sympas de tester les différences, et merci pour votre travail !)
babooster

Post by babooster »

je ne sais pas si c'est un bug ou dans les regles, mais on est bloqué sur la contrsution des étpae de plateau, même si les ressources sont reunies. Le seul truc que je vois, ce sont les carte ressources avec des "ou //" qui ne semble pas prises en compte...
pierref038

Post by pierref038 »

Hugo_Joueur_Expert wrote: 13 September 2020, 11:07 On espère surtout l'arrivée des extensions !
Armada serait effectivement un gros plus pour ce super jeu ;)
Locked

Return to “Annonces officielles [fr]”