Jeu d'été

Les annonces officielles Board Game Arena
fofmu

Re: Jeu d'été

Post by fofmu »

le mot le plus courant en anglais est THE, j'en sais qqch, l'anglais c'est ma partie. Le gg paraît évident aussi, c'est pourquoi je partais pour le mot game.
legolas97

Post by legolas97 »

J'avoue que Megawatt pourrait coller, même si la version "Premières étincelles" serait peut-être simple à adapter sur bga
Himuraken

Post by Himuraken »

je suis bête, je l'ai vu sur facebook le nom du nouveau jeu il y à peu et je m'en rappelais plus, c'est la maison d'édition elle-même qui l'à annoncé.

la bonne réponse à déjà été donné, encore un jeu qu'il va falloir que j'apprenne, j'espère qu'il est pas trop compliquer.
fofmu

Post by fofmu »

ok c'est donc GYGES, mais le premier indice est donc inexact, yes n'étant pas le mot que l'on utilise le plus en anglais puisqu'il est, et de loin, devancé par THE, A, I, IT, BE (conjugué of course), voire même TO ou IN par exemple. Gyges est par ailleurs un très bon jeu. I'm looking forward to playing it ; the sooner, the better.
beri

Post by beri »

Game fuck?

En tout cas, je savais pas que BGA lançait un nouveau jeu chaque mois. Ca c'est de la bonne nouvelle! Hanabi sera donc là dans 2 mois :)
sourisdudesert
Administrateur

Post by sourisdudesert »

Bonjour,

La bonne réponse est donc Gygès, un jeu de Claude Leroy.

"GG" est le mot le plus utilisé sur BGA.

Et "YES" est le mot que VOUS utilisez le plus en anglais, car vous êtes éminemment sympathiques :)

Ludiquement,
fofmu

Post by fofmu »

I am indeed. (vous voyez, NOUS les anglais n'avons pas forcémment besoin d'acquiescer en utilisant ce fameux YES, du moins, moins que dans la langue de Molière, même au sein de conversations ("Does she like tennis ? - I think she does)). Bon, je sais je chipote en pousseuse de cubes que je suis, mais un indice est un indice. Il est vrai que j'imagine mal l'indice formulé de la sorte : "mix de mot le plus fréquemment utilisé sur BGA et de mot que les français imaginent être le plus couramment utilisé par les Anglo-Saxons", c'eut été tout aussi ridicule. Mais je n'attendais pas non plus un indice trop inexact, genre : ça commence par J et se termine par S (Bon le G, le J, c'est presque pareil coté prononciation ici). Bref, no hard feeling of course, it's all fun and no work after all. I will not write a thesis on the subject anyway.
Bons jeux à tous.
ƒøƒmu
hidari

Post by hidari »

je croyais que le mot anglais le plus utilisé était lol....
Locked

Return to “Annonces officielles [fr]”