Bonjour,
J'ai le plaisir de vous présenter une nouvelle version de Tournoi en ligne. Pas mal de petites choses ont été corrigées ou améliorées avec cette version: un aperçu de ces évolutions est présenté ci dessous.
Je profite de ce message pour évoquer le rythme de sortie des nouvelles versions du site. A partir du mois de septembre, et sauf exception, il y aura 2 nouvelles versions du site par mois:
Voici la liste (non exhaustives) des améliorations apportées par cette version:
Ludiquement,
Sourisdudesert
J'ai le plaisir de vous présenter une nouvelle version de Tournoi en ligne. Pas mal de petites choses ont été corrigées ou améliorées avec cette version: un aperçu de ces évolutions est présenté ci dessous.
Je profite de ce message pour évoquer le rythme de sortie des nouvelles versions du site. A partir du mois de septembre, et sauf exception, il y aura 2 nouvelles versions du site par mois:
- Une version vers le milieu du mois, qui propose un nouveau jeu
- Une version vers la fin du mois, qui améliore le site en général
Voici la liste (non exhaustives) des améliorations apportées par cette version:
- Plus de pénalités lorsqu'on quitte une partie que quelqu'un a déjà quittée
- Affichage d'une barre de progression permettant de connaitre l'état d'avancement des parties en cours
- Correction du bug qui empêche parfois de noter ses adversaires
- Signal sonore lors du lancement d'une partie
- Signal sonore lors des mouvements dans les jeux
- On peut maintenant clairement "refuser" qu'une partie soit lancée
- Sur le site principal, on peut discuter directement depuis la colonne de droite, comme dans les jeux
- On peut discuter en privé avec un joueur connecté
- On peut discuter dans les jeux pendant les longs décomptes (exemple: Carcassonne)
- On est prévenu lorsqu'on est déconnecté du serveur
- Les interactions avec le serveur (envoi d'un coup, mise à jour du plateau de jeu) apparaissent clairement
- Message d'avertissement lorsqu'on va avoir une pénalité en quittant une partie
- Possibilité d'abandonner collectivement une partie (à l'unanimité des joueurs) sans perte de points ni pénalités
Ludiquement,
Sourisdudesert