Ils sont où les joueurs sympas ?

Discussions about BGA (all languages)
Forum rules
Warning: challenging a moderation in Forum = 10 days ban
More info & details about how to challenge a moderation: viewtopic.php?p=119756
Locked
Silaxe

Ils sont où les joueurs sympas ?

Post by Silaxe »

Bonjour à tous et à toutes.

Joueur depuis toujours mais récemment arrivé sur le site, je commence à me dire que je ne vais pas rester encore très longtemps.

Je me fiche des scores et des victoires, je joue pour me détendre et m'amuser. En fait c'est un peu le principe même du jeu pour ceux et celles qui ont étudié le sujet.

Or il est difficile de vivre des moments conviviaux et de se détendre quand la majeure partie des adversaires n'est même pas foutue de répondre à un simple bonjour...

Donc y a-t-il des joueurs/joueuses sympas ? Des groupes de joueurs sympas ? De quel jeu je m'en fiche un peu, du moment qu'on rigole, qu'on ne se prend pas au sérieux, qu'on prend juste plaisir à jouer.

Merci :)
fafa-fr

Re: Ils sont où les joueurs sympas ?

Post by fafa-fr »

Silaxe wrote: 17 November 2020, 09:56 Donc y a-t-il des joueurs/joueuses sympas ? Des groupes de joueurs sympas ?
Oui, Talkative and friendly games :)
Silaxe

Post by Silaxe »

Merci. J'avais déjà vu ce groupe en farfouillant sur le forum, mais apparemment ça ne parle qu'en anglais, et je ne parle pas anglais malheureusement.
KongKing123

Post by KongKing123 »

Maybe try looking for some French-speaking groups like Francophones or France BGA?
Silaxe

Post by Silaxe »

Merci KongKing123, j'ai rejoint ces groupes, j'espère que ça répondra à mes attentes :)
Locked

Return to “Discussions”