Gestion des égalités sur le nombre d'intérimaires

Forum rules
Please DO NOT POST BUGS on this forum. Please report (and vote) bugs on : https://boardgamearena.com/bugs
Post Reply
melyes

Gestion des égalités sur le nombre d'intérimaires

Post by melyes »

Bonjour,
Je viens de tester la version online de Welcome to, et j'ai trouvé ça (comme beaucoup de vos travaux sur bga) très bien retranscrit, merci !

Un seul détail m'a toutefois surpris, sans que je puisse réussir à trancher entre interprétation des règles ou erreur de programmation à corriger, je vous soumet donc la question:

Concernant le calcul des points sur le nombre d'intérimaires en cas d'égalité entre 2 joueurs à la 1ère place, je me serais attendu à ce que les 2 joueurs concernés par l'égalité remportent chacun 7 points, et donc qu'il n'y ait pas de deuxième (donc personne qui ne marque 4 points).
Or, dans la partie que j'ai faite, les 2 premiers ex-aequo ont marqué 7 points et celui que je considère donc comme troisième, a marqué 4 points (là où je m'attendais à 1 seul point). Alors oubli de ce détail dans la programmation, ou bien interprétation différente de la règle du jeu ? ;)

Quoiqu'il en soit, merci et bonne soirée !
Melyes.
Tisaac

Re: Gestion des égalités sur le nombre d'intérimaires

Post by Tisaac »

C'est bien normal et voulu ainsi par l'auteur, cf ses posts sur bgg notamment, c'est une question fréquente.
La seule nuance étant qu'on ne peut pas participer au calcul de majorité si on n'a pas du tout d'intérimaire
Post Reply

Return to “Welcome To”