Meilleurs Vœux de l'équipe pour 2021!

Les annonces officielles Board Game Arena
Ddée99

Re: Meilleurs Vœux de l'équipe pour 2021!

Post by Ddée99 »

La crise du covid n'a pas eu que des points négatifs. J'ai pu découvrir votre site avec un groupe d'amies en manque de jeu.
Nous nous y retrouvons régulièrement et nous découvrons de nouveaux jeux. C'est vraiment super.
Merci beaucoup pour le travail titanesque qu'une telle plateforme demande. Bravo!
Je vous souhaite une belle et bonne année 2021 et une bonne continuation dans tous vos projets!
Minus666

Post by Minus666 »

Meilleurs vœux à toutes et à tous !
Je tenais à féliciter votre équipe pour leur politique commerciale .
Il est bon de voir de nos jours des entreprises qui :
- ne font pas de propagande(certains emploient le mot publicité) intempestive, intrusive et mensongère,
- ne considèrent pas leurs clients comme de simples données,
- n'essaient pas de gagner de l'argent abusivement,
- et en tout cela, selon moi, véhiculent le message que le professionnalisme n'est pas lié au profit, mais bel et bien au travail bien fait (inspiré par les formations, les études, l'expérience et l'investissement des membres d'une équipe).

Continuez ainsi et mille encouragements !
Jeanmi07

Post by Jeanmi07 »

Mille mercis pour votre plateforme qui s'enrichit de nouveaux jeux régulièrement.
Mille mercis pour les projets que vous nous présentez pour l'année qui commence, ça fait très très envie !
Et surtout un grand bravo à vous et tous les développeurs, vous êtes géniaux !
Une très bonne année à toute cette équipe qui me permet de passer de très bons moments et de faire de belles rencontres aussi...
Jean Mi
Maeves

Post by Maeves »

ah ah je me suis tellement retrouvée dans" ces vieux de la vieille "qui n'ont pas de problème avec la version et cliquer (parce que vive le pc \o/) et qui au contraire râle quand son jeu est annulé au lancement parce que les gens modifient pas leur options :roll:

Mais je suis aussi de celles qui tente de connaître tous les jeux , mais avec une sortie par semaine je pense que c'est foutu :lol:

Vous nous permettez de vivre de tellement bon moment, que ce soit pour se détendre ou pour partager un moment avec nos amis.

Merci du fond du coeur, bon courage, sans pression , juste beaucoup de joie de ce que vous nous apportez à chaque fois

Bonne année à tous !
Vlex

Post by Vlex »

Bravo pour l'écriture de ce post, on sent l'implication de l'équipe à rendre encore meilleur le site qu'il ne l'est déjà. :D

Belle et heureuse année, qu'elle se passe au mieux possible pour chacun de vous. :)
Kpone

Post by Kpone »

Merci pour votre travail. Vous avez rendu les confinements 2020 un peu moins difficile, et çà c'est déjà ENORME !
Impatient de découvrir de nouveaux jeux. Bon courage pour toutes ces évolutions, et très bonne année à toute l'équipe, aux développeurs et aux modérateurs !
arsenic007

Post by arsenic007 »

Bonjour -Bonsoir à toute l'équipe .
Meilleurs vœux pour 2021 .Merci pour tout et je vous souhaite d'arriver aux divers objectifs que vous vous êtes fixé.
Bien à vous,

Arsenic007
Pierrote

Post by Pierrote »

Bonne année à vous et merci pour votre super boulot !
J'ai découvert le site en cette année de confinement, et pour moi de déménagement, c'est beaucoup mieux qu'un apéro skype pour garder le lien !
sebdedenguin

Post by sebdedenguin »

Félicitations et bravo à tte l'équipe
Doun1013

Post by Doun1013 »

Bonsoir.
Je ne vais pas être plus originale que mes petits camarades : juste merci pour le formidable travail accompli 🙏
Et une belle et douce année 2021 à toute l'équipe !
Locked

Return to “Annonces officielles [fr]”