Tournoi: invitation - points EX - type de tournoi

Tournaments organization / Organisation des tournois
Post Reply
MSTJ

Tournoi: invitation - points EX - type de tournoi

Post by MSTJ »

Bonjour,
Voici trois questions auxquelles je ne trouve pas de réponse dans l'option Tournoi.

#1 Comment peut-on inclure les points EX dans la création d'un tournoi? Je peux voir dans la liste des tournois offerts qu'il y a des points EX rattachés mais pas dans les tournois que je crée.

#2 lorsque l'on invite un ami à participer à un tournoi, reçoit-il l'invitation seulement dans ses notifications ou sur une bande dans le haut de sa page comme lors d'une invitation à une partie? est-il possible de faire apparaitre une bande lors de sa connection s'il ne suit pas ses notifications?

#3 En ce moment, je participe à un tournoi de Kingdom Builder, le type de tournoi est élimination directe. Chaque partie est de 4 joueurs, les 2 premiers passent alors que les deux derniers sont éliminés. Je ne retrouve pas ce type de tournoi. Il semble être seulement pour un jeu à deux joueurs. Est-ce possible de me confirmer ou de me dire comment je peux sélectionner cette option qui est vraiment intéressante?

Merci
MSTJ

Re: Tournoi: invitation - points EX - type de tournoi

Post by MSTJ »

Pour la question #3 le type de tournoi est le braket élimination. Il n'est pas encore offert pour le moment dans les choix
Chauff

Post by Chauff »

Oui, il est en alpha, il y a un topic juste en dessous ;)

#1 : l'xp apparait quand il y a au moins 10 joueurs inscrits, et est calculé en fonction de leur Elo.
#2 : à ma connaissance uniquement par mail
MSTJ

Post by MSTJ »

Chauff wrote: 16 January 2021, 23:03 Oui, il est en alpha, il y a un topic juste en dessous ;)

#1 : l'xp apparait quand il y a au moins 10 joueurs inscrits, et est calculé en fonction de leur Elo.
#2 : à ma connaissance uniquement par mail
Super, merci pour les infos. Concernant le brakets elimation, je ne vois le topic
Post Reply

Return to “Tournaments / Les tournois”