Survol sur mobile

Suggestions & ideas / Suggestions & idées
Locked
Manu44640

Survol sur mobile

Post by Manu44640 »

Bonjour,

De temps en temps je joue en utilisant mon smartphone mais je n’arrive pas à comprendre comment faire pour avoir des infos que l’on a en survol sur un ordinateur. Parfois j’arrive à avoir la bulle d’info sur safari (iPhone 7) mais je ne comprend pas comment.

Est ce qu’il est envisageable d’avoir une solution pour avoir les infos sur mobile ? Je pense par exemple au survol sur une potion dans potion magique, survol sur une carte objectif dans pas mal de jeux (welcome to par exemple)

Merci !

Bien cordialement !
Draasill

Re: Survol sur mobile

Post by Draasill »

Salut,

normalement sur mobile c'est le "long press" (appui long) qui remplace le survol.

C'est pas toujours idéal mais je crois que c'est la norme.
Manu44640

Post by Manu44640 »

Merci de la réponse mais le long clic me donne juste la possibilité de copier ou de partager la sélection...
fafa-fr

Post by fafa-fr »

Est-ce que tu as essayé un double press en laissant le second appuyé ? Apparemment ça marche sur certains appareils apple.
Manu44640

Post by Manu44640 »

Bonjour,
J’ai essayé pas mal de façon de « cliquer »et je ne comprends pas la logique. Des fois la bulle d’info apparaît mais je ne sais pas pourquoi...
J’essaie du coup de retenir toutes les cartes et symboles pour ne pas avoir besoin de la bulle quand je suis sur mon téléphone !!!
Locked

Return to “Suggestions”