Scenarios en francais

Forum rules
Please DO NOT POST BUGS on this forum. Please report (and vote) bugs on : https://boardgamearena.com/bugs
Arkham Adventures TV

Re: Scenarios en francais

Post by Arkham Adventures TV »

Lunalol wrote: 02 February 2021, 21:52 J'oubliais : j'accepte volontiers les invitations si vous voulez jouer avec un francophone qui connait les règles.
merci vivement, je pense que je vais utiliser la proposition, mais je voudrais tout de meme avoir correctement lu l'integralité des regles pour profiter a plein des explications;

Concernant le lien BGA des règles , j'arrive sur une page ludistratege par un fichier rules fr, mais il n'y a pas ce que tu m'as transmis. je dois etre une quiche !
Lunalol

Post by Lunalol »

Lhargo wrote: 03 February 2021, 11:22
Lunalol wrote: 02 February 2021, 21:52 J'oubliais : j'accepte volontiers les invitations si vous voulez jouer avec un francophone qui connait les règles.
merci vivement, je pense que je vais utiliser la proposition, mais je voudrais tout de meme avoir correctement lu l'integralité des regles pour profiter a plein des explications;

Concernant le lien BGA des règles , j'arrive sur une page ludistratege par un fichier rules fr, mais il n'y a pas ce que tu m'as transmis. je dois etre une quiche !
Le dossier compressé (zip) n'y est pas, je parlais des liens sur les aides de jeu en anglais.
Arkham Adventures TV

Post by Arkham Adventures TV »

sorry , mais j'ai uniquement les regles en fr d'une quarantaine de pages, aucune des aides de jeu dont tu m'as transmis sympathiquement le lien.

on aboutit sur cette page lorsqu'on clik sur telecharger les regles sur la page Bga:

http://www.ludistratege.fr/unconditiona ... in-europe/

ou alors je suis tres fatigué, mais je vois pas.
Post Reply

Return to “Unconditional Surrender! World War 2 in Europe”