RES ARCANA : Le jeu multi-primé et acclamé par la critique est disponible MAINTENANT !

Les annonces officielles Board Game Arena
Nuurs

Re: RES ARCANA : Le jeu multi-primé et acclamé par la critique est disponible MAINTENANT !

Post by Nuurs »

Merci infiniment BGA.
J'attendais ça depuis un moment :)
kael

Re: RES ARCANA : Le jeu multi-primé et acclamé par la critique est disponible MAINTENANT !

Post by kael »

Magnifique !!! Merci a tous.
Mellana

Post by Mellana »

Je viens de tester le jeu qui en soit est chouette, mais il me semble (et à mon adversaire aussi) qu'il y a des petits bugs. On avait tous les deux dix points en comptant bien (moi tout simplement dix points sur les cartes, lui 8+1+jeton de premier joueur) mais le jeu n'a pas semblé en tenir compte au moment de contrôler la victoire et a lancé un tour supplémentaire... D'autres personnes ont-elles eu des problèmes ?
JPtheGnome

Post by JPtheGnome »

:D :D :D :D Un grand merci à l'auteur, l'éditeur, l'équipe BGA et finalement aux dev qui ont réalisé une adaptation digitale de grande qualité avec un grand respect pour la DA. On retrouve totalement le plaisir du jeu. Une petite pépite en ce début d'année 2021... on en a bien besoin! Alors vivement les tournois et à nous de montrer notre intérêt pour ce jeu. (pour donner l'envie aux néophytes et aussi aux dev de nous ajouter l'extension, ;) )
VinceM31

Post by VinceM31 »

:D Merci j'adore ce jeu. Super boulot de dev.👍👏
The_PoP

Post by The_PoP »

Super travail ! excellent. Félicitations et merci !
zesk06

Post by zesk06 »

Je viens de faire ma première partie en vrai, et le jeu sors sur BGA.
Excellent pour accrocher directement.
:D
Merci
veust

Post by veust »

Bonjour,
Perso, je trouve que vous assurez ! Pleins de jeux ces derniers temps ! vous êtes vraiment super !
Continuez comme ça !!!
Lord Elric

Post by Lord Elric »

Après plusieurs partie 'live', je peux dire que ce jeux est génial. Simple mais très tactique. Rejouable grâce au principe de main de jeu aléatoire, il faut savoir s'adapter à chaque partie. As d'Or mérité
ikarisforever

Post by ikarisforever »

Superbe adaptation ... j'ai réalisé à cette occasion que en jeux de plateau je n'avais pas bien compris certaines règles.
Juste un chose frustrante : en temps réel, je n'arrive pas à sélectionner mon objet magique. C'est à moi de jouer mais je clique , je double clique sur l'objet magique mais j'ai toujours "action en cours" et incapable de démarrer. Il me faut donc jouer en "tour par tour"
Locked

Return to “Annonces officielles [fr]”