Sur certains jeux, il m'arrive fréquemment d'avoir un meilleur ELO que d'autres joueurs, donc il arrive régulièrement que certains joueurs me " focus", m'attaque uniquement parce que je suis le "meilleur" ( fréquent à oriflamme, à complot, au loup-garou). Si je suis en train de gagner, je comprends parfaitement qu'on m'attaque, cependant il arrive souvent que certains attaquent les meilleurs sans aucune raison, sachant que ça n'est pas le meilleur coup à jouer pour eux. C'est pourquoi j'essaye de jouer avec des joueurs de mon niveau, et là tout se passe très bien, les coups joués sont logiques, sans aucune passion.
Existe-t-il un moyen de limiter ce genre de problème ? Comme par exemple une option pour cacher les points ELO (comme c'est le cas en arène), le but n'étant pas de cacher le niveau des joueurs, mais plutôt d'éviter les attaques gratuites et sans aucune logique qui très souvent détruisent la partie,
merci à ceux qui pourrait apporter des solutions
Existe-t-il un moyen de limiter ce genre de problème ? Comme par exemple une option pour cacher les points ELO (comme c'est le cas en arène), le but n'étant pas de cacher le niveau des joueurs, mais plutôt d'éviter les attaques gratuites et sans aucune logique qui très souvent détruisent la partie,
merci à ceux qui pourrait apporter des solutions