How to create a table ? Comment crée-t-on un table ?

Discussions about BGA (all languages)
Forum rules
Warning: challenging a moderation in Forum = 10 days ban
More info & details about how to challenge a moderation: viewtopic.php?p=119756
Locked
Geronimohoo

How to create a table ? Comment crée-t-on un table ?

Post by Geronimohoo »

[FR] Hello,
J'aimerai créer une table pour faire un Super Fantasy Brawl, mais je ne peux qu'inviter des amis. Je ne peux pas jouer contre d'autres personnes. Pourtant il y a un écran qui dit qu'on peut jouer avec n'importe qui. Et je vois des personnes dans le chat qui proposent des tables. Je suis perdu. Quelqu'un pour m'aider ?

[EN] Hello,
I'd like to open a table in which every body could join me for a Super Fantasy Brawl, but I just can invit friends of mine. How can I play with any body else ?
MoiMagnus

Re: How to create a table ? Comment crée-t-on un table ?

Post by MoiMagnus »

Geronimohoo wrote: 06 March 2021, 22:40 [FR] Hello,
J'aimerai créer une table pour faire un Super Fantasy Brawl, mais je ne peux qu'inviter des amis. Je ne peux pas jouer contre d'autres personnes. Pourtant il y a un écran qui dit qu'on peut jouer avec n'importe qui. Et je vois des personnes dans le chat qui proposent des tables. Je suis perdu. Quelqu'un pour m'aider ?
Salut

Sur la page JOUER, tu peux voir trois menus de sélection:
À gauche, le menu SIMPLE PARTIE - ARÈNE - TOURNOIS.
Au milieu, le menu TEMPS RÉEL - TOUR PAR TOUR.
À droite, le menu AMIS - AUTOMATIQUE - MANUEL

Il semble que l'option que tu as actuellement soit "AMIS", il faut donc que tu clique dessus pour la changer vers :
+ MANUEL si tu veux configurer toi même les options de la table (et choisir quels étrangers tu acceptes à ta table)
+ AUTOMATIQUE si tu veux laisser BGA te trouver une table automatiquement (tu peux cliquer sur l'engrenage pour configurer tes préférences)
Locked

Return to “Discussions”