Temps restant pour les tournois

Tournaments organization / Organisation des tournois
Post Reply
MSTJ

Temps restant pour les tournois

Post by MSTJ »

Bonjour,
Dernièrement je jouais sur des tournois et le temps alloués à certains joueurs à soit augmenté pour revenir au niveau initial du début du tournoi ou diminué en l'espace d'une nuit. Comment est-ce possible?

Exemple: chaque joueurs ont 48h pour joueur la partie soit 6 jours pour une partie à 3 joueurs (total 144 heures). Lorsque nous sommes rendu au 5e jours de jeu (120 heures au total de jouées), nous devrions avoir une somme de temps alloués de maximum 24h à trois joueurs. Mais par je ne sais trop par quelle situation, il y a un joueur qui reçoit des heures lui permettant d'augmenter son nombre d'heures disponibles à 40h.
Comment est-ce possible?
Je trouve cela injuste pour le joueur qui a joué dans les temps requis et surtout si c'est lui qui était en train de gagné le match. Ce joueur se trouve donc à perdre la partie, des points de tournois et des points ELO du même coup.
Seigin Angel

Re: Temps restant pour les tournois

Post by Seigin Angel »

Bonjour,
Je me retrouve dans la même situation, j'ai un joueur qui augmente son temps de réflexion lors d'un tournoi.
Il y a 2j il lui restait 6 heures
Le lendemain il était remonté à 46h soit il a gagné 40h.
Et rebelote il a refait le même coup pour passer de 12h à 52h.
Comment s'est possible ? Du coup il rallonge son temps de jeu c'est pas très juste sachant qu'il joue la nuit et me fait tourner mon chrono... Mais encore ça c'est le jeu
Mathew5000

Re: Temps restant pour les tournois

Post by Mathew5000 »

Quelle partie et quel tournoi? SVP donner un lien.
Post Reply

Return to “Tournaments / Les tournois”