Problème sur un tournoi

Tournaments organization / Organisation des tournois
Post Reply
béarn

Problème sur un tournoi

Post by béarn »

J'ai créé le tournoi suivant il y a 1 mois.
https://boardgamearena.com/tournament?id=71862
Système suisse, 24 participants, 10 matches prévus. 7 jours autorisés par joueur, soit un grand maximum théorique de 14 jours pour boucler une partie.
Problème : 2 joueurs TRES lents participent au tournoi. Quand je dis très lent, c'est soit pas une seule connexion, soit une tous les 10 jours. C'est totalement incompatible avec la participation à ce tournoi qui ne nécessite pourtant pas un rythme effréné.
Ils ont déjà considérablement ralenti les 2 parties auxquelles ils ont participé ( après avoir débordé de leur temps). Et cerise sur le gâteau, ils sont opposés l'un à l'autre ! Bien entendu, aucun coup joué depuis 9 jours ( https://boardgamearena.com/9/sevenwonde ... =146733189 ).
A ma grande surprise, il n'y a pas eu de défaite automatique dès qu'un joueur épuise son crédit temps (je pensais que c'était le cas).
J'ai déjà essayé de les contacter via le chat du jeu, peine perdue.
Un modo pourrait intervenir en provoquant une défaite en cas de dépassement de temps alloué ?
Merci de nous aider à poursuivre un tournoi qui est plombé par ces deux "joueurs" .
béarn

Re: Problème sur un tournoi

Post by béarn »

Toujours le même problème avec Eigeneier ( 253 parties en cours (!) , 909 exclusions récentes et 3311 retards récents ) et Quelato ( connecté pour la dernière fois il y a 15 jours) qui plombent le tournoi pourtant joué dans les temps par les 22 autres participants.
Je redemande : un modo pourrait passer par là pour expulser les deux pénibles ? Ou juste pour permettre l'expulsion automatique de ceux qui dépassent leur temps de jeu ?
béarn

Post by béarn »

Je précise que le tournoi est pour le coup totalement paralysé car... ils sont opposés l'un à l'autre !
doctor vanilla

Post by doctor vanilla »

Well, 15 days, you certainly went too far). Wait until the time allotted for the game runs out. Plus, for such popular games here as "7 Wonders. Duel", you can enter a dropout by reputation.
compte obelète

Post by compte obelète »

béarn wrote: 10 March 2021, 21:09 Je précise que le tournoi est pour le coup totalement paralysé car... ils sont opposés l'un à l'autre !
donne leur des pouces rouges pour "gameplay lent", au moins, il y aura des pénalités, voir même un Karma limité si il y a énormément de pouce rouges comparé au pouce verts (comme un ratio de 10% limite a 60% de karma et un de 20% limite a 30% de karma)
béarn wrote: 10 March 2021, 16:51 Toujours le même problème avec Eigeneier ( 253 parties en cours (!) , 909 exclusions récentes et 3311 retards récents ) et Quelato ( connecté pour la dernière fois il y a 15 jours) qui plombent le tournoi pourtant joué dans les temps par les 22 autres participants.
Je redemande : un modo pourrait passer par là pour expulser les deux pénibles ? Ou juste pour permettre l'expulsion automatique de ceux qui dépassent leur temps de jeu ?
J'ai donné des pouces rouges à eux.
Post Reply

Return to “Tournaments / Les tournois”