Joueurs d'arène !

Forum rules
Please DO NOT POST BUGS on this forum. Please report (and vote) bugs on : https://boardgamearena.com/#!bugs
Post Reply
Fantylou

Joueurs d'arène !

Post by Fantylou »

Bonjour à tous,

C'est la 1ere fois que je post un message, désolée si ce n'est pas le bon endroit...

Je me demandais, y a-t-il des intelligences artificielles dans les joueurs d'arène ???

Parce que j'ai affronté un joueur ayant joué plus de 8000 parties en 2 ans et demi... Alors ok si on calcule ça fait en moyenne 10 parties par jour... C'est faisable mais cela me paraît énorme ! Et il était vraiment très fort 😂

Bonne soirée à tous 😅
MoiMagnus

Re: Joueurs d'arène !

Post by MoiMagnus »

À priori c'est possible. KoschK, qui un dans le top 10, et à qui j'ai déjà parlé, ne me semble pas être un robot, mais a fait 3000 parties de 7 Wonders depuis le début de la pandémie (plus précisément en 10 mois).

Mais c'est clairement beaucoup plus que la moyenne. Par exemple, Wonderful Play, qui est un autre joueur dans le top, n'a "que" 4000 parties en 2 ans, ce qui est plus raisonable.

Et encore, c'est principalement des joueurs en temps réel. Les joueurs de tour-par-tour peuvent faire monter les chiffres très très vite, car tu peux en faire plusieurs parties à la fois. Il y a des gens qui ont plus de 300 parties de divers jeux en parallèle.
Fantylou

Re: Joueurs d'arène !

Post by Fantylou »

:shock: eh bé! Dingue !!

Merci pour ta réponse 😜
Post Reply

Return to “7 Wonders”