FAQ: new achievements & XP system

Discussions about BGA (all languages)
Forum rules
Warning: challenging a moderation in Forum = 10 days ban
More info & details about how to challenge a moderation: viewtopic.php?p=119756
Cinlyss

Re: FAQ: new achievements & XP system

Post by Cinlyss »

Manassès I wrote: 16 March 2021, 17:58
Cinlyss wrote: 16 March 2021, 14:17 Salut !

Vous dites qu'on peut simplement ignorer le système et jouer, mais le système d'Expérience est frustrant.
Il y a des moments ou on perd beaucoup, d'autres fois ou on gagne très peu aussi. Ça donne une perte - sur des jeux qui sont aussi aléatoire ! - frustrante alors que pour certains, on veut seulement s'amuser.
Si le système n'est pas important, vous devriez mettre l'option de le désactivé. Ça éviterais beaucoup de frustration inutile.
Quand tu joue à des jeux comme Can't Stop et que tu as une très mauvaise partie à cause de la malchance et que tu perds toute ta progression des jours précédents à cause d'une ou deux seules partie que tu n'as pas gagné, c'est vraiment déplaisant.
Ça retire tout le plaisir de jouer et aussi de perdre.
Tu peux jouer en mode entraînement fans ce cas là, comme ça pas de classement
Sauf qu'il y a très peu de joueurs avec cette option et d'office ça mets de ne pas jouer avec le mode entraînement dans les paramètres...
rafter007

Post by rafter007 »

bonjour je suis passer top 20 a dragonwood et je voudrais savoir pourqui je n'ai pas eu le badge?

hey i have reached top 20 in dragonwood and i don't understand why i haven't the badge
compte obelète

Post by compte obelète »

rafter007 wrote: 21 March 2021, 13:22 bonjour je suis passer top 20 a dragonwood et je voudrais savoir pourqui je n'ai pas eu le badge?

hey i have reached top 20 in dragonwood and i don't understand why i haven't the badge
pas assez de joueurs pour avoir le badge top 20 pour le moment? Car le top 1 à 3 sont tous actif dès le début, mais les autres sont actifs lorsqu"il y a un certain nombre de joueurs.
rafter007

Post by rafter007 »

D autres l ont eu pourtant
Manassès I

Post by Manassès I »

Pour avoir un top Elo il faut avant tout avoir un minimum de 300 points Elo, (sinon dès qu'un jeu sort, plein de personnes pourraient avoir des top). De plis dans certains jeux très très petit, le top 20 n'existe pas (ce qui n'est pas le cas de dragon wood)
rafter007

Post by rafter007 »

Donc en gros il.faut que j arrive à 300 elos et j aurais d un.coup.top 20 top 10 Et top 5
Manassès I

Post by Manassès I »

rafter007 wrote: 21 March 2021, 19:01 Donc en gros il.faut que j arrive à 300 elos et j aurais d un.coup.top 20 top 10 Et top 5
C'est exactement ça
JackKey

Post by JackKey »

Hi,

Does anybody know how to get the "Multitasker" achievement?
It says you need to play 2 games simultaneously - I had ~10 turn-based games at the same time, also even tried to play the game at 2 tables in real-time at the same time. Any other options I missed?

P.S> It would be nice to see all possible achievements (e.g. greyed out) and enable them as soon as earned.
Sherysasz

Post by Sherysasz »

Idem que mon prédécesseur, je me demande bien comment tombent les badges adeptes du multi-taches, hydre acharnée etc...
ProfessorMint

Post by ProfessorMint »

JackKey wrote: 27 March 2021, 22:34 Hi,

Does anybody know how to get the "Multitasker" achievement?
It says you need to play 2 games simultaneously - I had ~10 turn-based games at the same time, also even tried to play the game at 2 tables in real-time at the same time. Any other options I missed?

P.S> It would be nice to see all possible achievements (e.g. greyed out) and enable them as soon as earned.
I am wondering the exact same thing about playing games simultaneously. I've had way more than 2 games going at the same time, and I don't think you can play two lives games at the same time, so how is this achievement earned?
Post Reply

Return to “Discussions”