Belote

Discussions about BGA (all languages)
Forum rules
Warning: challenging a moderation in Forum = 10 days ban
More info & details about how to challenge a moderation: viewtopic.php?p=119756
Locked
samazul44

Belote

Post by samazul44 »

Bonjour, je voulais savoir si des joueurs de belote avais remarquer l'incohérence de la belote : la distribution des cartes est bien souvent la même et selon avec qui vous jouer...J'ai remarqué (après plus de 200 parties) le même cycle : 5 défaites puis 3 ou 4 victoires puis systématiquement 5 défaites.
Bizarre ou pur fait du hasard que je ne comprend pas!
Egalement vu sur une partie en tant que preneur victoire 92 a 90 mais du coup surprise 162 pour les adversaires!!
Et je ne parle pas des points couronne et du classement ou vous êtes joueur fort et quelques parties plus tard vous êtes devenu Nul !
cela fait 40 ans que je joue a la belote et je n'ai jamais vu ça dans la réalité!!
Pour conclure j'ai essayé de contacter le site via le site et facebook mais aucune réponse je ne suis pas étonné de leur non respect envers ses joueurs
j'ai essayer d'autres jeu et je n'ai pas constater de problème particulier par contre..
A bon entendeur.. ;)
Tisaac

Re: Belote

Post by Tisaac »

Je ne suis pas sur de comprendre, vous impliquez que le site truquerait les parties ?
Ca me semble très compliqué à réaliser, et surtout, dans quel but ??
Woodruff

Post by Woodruff »

Tisaac wrote: 30 April 2021, 22:16 Ca me semble très compliqué à réaliser, et surtout, dans quel but ??
Comment ça, très compliqué ? :D

Code: Select all

if (str_starts_with("samazul", $player_name) {

$this->giveOnlyLowValueCardsTo($player_id); // Low value i.e. no more than a King
    $this->setEloMalusOnDefeat($player_id, -42);

// TODO
    // Think of some more evil actions to set below
    // ...

}
Je n'ai pas pu m'empêcher désolé ^^

C'est fou, les reptiliens agissent aussi en coulisses de BGA :o
Jusqu'où s'arrêteront-ils ?
icricr

Post by icricr »

je suis d'accord, la distribution des cartes ne me semble pas réelle, elle est souvent déséquilibrée, en tout cas, pas comme lorsqu'on joue avec de vraies cartes où chaque tour est posé l'un sur l'autre dans les tas des joueurs puis simplement coupé avant d'être redistribué
Woodruff

Post by Woodruff »

Bonjour,
icricr wrote: 08 May 2021, 11:16 je suis d'accord, la distribution des cartes ne me semble pas réelle, elle est souvent déséquilibrée
Y-a-t'il des statistiques à l'appui pour prouver ce biais hypothétique ?
icricr wrote: 08 May 2021, 11:16 pas comme lorsqu'on joue avec de vraies cartes où chaque tour est posé l'un sur l'autre dans les tas des joueurs puis simplement coupé avant d'être redistribué
Dans les règles officielles, le jeu est mélangé, pas simplement coupé.
http://www.ffbelote.org/wp-content/uplo ... 1-2016.pdf

Belle soirée.
samazul44

Post by samazul44 »

le jeu est mélangé! lol je comprend mieux...on doit pas avoir les mêmes règles....en tout cas les séries se confirme : 4 victoires 5 défaites et ça depuis quasiment le début étrange non ? mais bon on va pas polémiquer sur le site mais cela m'a bien dissuader de m'abonner et payer pour une telle arnaque..
Locked

Return to “Discussions”