Mode avec amis

Discussions about BGA (all languages)
Forum rules
Warning: challenging a moderation in Forum = 10 days ban
More info & details about how to challenge a moderation: viewtopic.php?p=119756
Locked
Lud45

Mode avec amis

Post by Lud45 »

Es-ce possible de modifié le mode par défault? Chaque fois que je lance une partie avec des amis le site met le mode entrainement par défault et si je suis pas assez rapide mes amis entre dans la partie, je dois les exclure, changer le mode et les réinvité ça devient tannant pour simplement comptabilisé nos parties!
MErci
compte obelète

Re: Mode avec amis

Post by compte obelète »

Lud45 wrote: 02 May 2021, 20:27 Es-ce possible de modifié le mode par défault? Chaque fois que je lance une partie avec des amis le site met le mode entrainement par défault et si je suis pas assez rapide mes amis entre dans la partie, je dois les exclure, changer le mode et les réinvité ça devient tannant pour simplement comptabilisé nos parties!
MErci
Tu peut faire une partie qui n'inclus pas tes amis (mode manuel), ensuite, tu mes l'accès à tes amis seulement, ensuite, tu règle la table, puis tu ouvres la table tout en invitent tes amis.

Pour les partie (mode amis seulement), tes amis sont automatiquement invités et donc, te rejoindre avant que la table soit ouverte.
Lud45

Post by Lud45 »

Tu ne réponds pas à la question:
Lud45 wrote: 02 May 2021, 20:27 Es-ce possible de modifié le mode par défault?
Je fais référence au mode "entraînement" qui est pas défaut lors d'une partie avec les amis que je souhaite modifié pour "normale" par défaut.
compte obelète

Post by compte obelète »

Lud45 wrote: 03 May 2021, 21:44 Tu ne réponds pas à la question:
Lud45 wrote: 02 May 2021, 20:27 Es-ce possible de modifié le mode par défault?
Je fais référence au mode "entraînement" qui est pas défaut lors d'une partie avec les amis que je souhaite modifié pour "normale" par défaut.
en fait, si la dernière partie étais en entrainement, il vas jouer la prochaine partie de ce jeu en entrainement.
Locked

Return to “Discussions”