5 gift points (5 points cadeaux)

Discussions about BGA (all languages)
Forum rules
Warning: challenging a moderation in Forum = 10 days ban
More info & details about how to challenge a moderation: viewtopic.php?p=119756
Locked
Verglas-BGG

5 gift points (5 points cadeaux)

Post by Verglas-BGG »

ENGLISH : On the page of a game or elsewhere, there is a way to identify games that doesn't give "5 gift points" when you win a 1st game ?
This way, I will not waste my time to try to win 1 game when I don't like it and doesn't give me nothing.

FRENCH : Sur la page d'un jeu ou ailleurs, y'a-t-il un moyen d'identifier les jeux qui ne donnent pas "5 points cadeaux" lorsqu'on gagne une 1e partie ?
Ainsi, je ne perdrai pas mon temps à essayer de gagner 1 partie d'un jeu que je n'aime pas si cela ne me rapporte rien.
T72on1

Re: 5 gift points (5 points cadeaux)

Post by T72on1 »

I always thought they all give 5 points
Manassès I

Post by Manassès I »

Tous les jeux donnent 5 points cadeaux pour leur première victoire, cette victoire doit être faite en mode normal (pas entraînement) et doit être non partagée, vous devez être l'unique gagnant (donc pas d'égalité, ce qui veut dire que belote ou coinche ne donnent pas de points cadeaux)
Verglas-BGG

Post by Verglas-BGG »

ENGLISH: I never receive 5 gift points for my 1st winning at Hanabi, Saboteur or NotAlone.

FRENCH: Je n'ai jamais reçu mes 5 points-cadeaux pour ma 1e victoire à Hanabi, Saboteur ou NotAlone.
Manassès I

Post by Manassès I »

Verglas-BGG-DN wrote: 22 May 2021, 18:53 ENGLISH: I never receive 5 gift points for my 1st winning at Hanabi, Saboteur or NotAlone.

FRENCH: Je n'ai jamais reçu mes 5 points-cadeaux pour ma 1e victoire à Hanabi, Saboteur ou NotAlone.
je viens de répondre dans le message d'avant; dans les jeux que vous avez cité, les conditions ne sont pas respectées
Verglas-BGG

Post by Verglas-BGG »

Thanks to all !
Merci à tous !
Locked

Return to “Discussions”