impossible de traduire un jeu en français

Discussions à propos de la traduction en français
Post Reply
LAuCoBa

impossible de traduire un jeu en français

Post by LAuCoBa »

Bonjour

Passant de plus en plus de temps à jouer sur votre site je souhaitais participer en traduisant les chaines de jeux auquel je joue mais qui sont encore en anglais (âge de pierre par exemple...) mais ces chaines sont vues comme validées et ne sont donc pas modifiable :(

Je voulais savoir si ça venait de moi (pas assez "vieux" sur le site) ou bien si c'est simplement que vous avez verrouillé les traductions pour les jeux (et le site) pour la langue française...

En tout cas merci encore à vous pour le superbe boulot que vous avez réalisé: vous m'avez fait découvrir 2/3 jeux auxquels je n'aurais jamais pensé à jouer... reste à les commander pour les jouer en vrai :D
Een

Re: impossible de traduire un jeu en français

Post by Een »

Bonjour,

Comme on fait directement la traduction en français et que c'est notre langue maternelle, donc les traductions en français sont directement validées (il peut nous arriver de faire une boulette, mais c'est assez rare et à ce moment là on le traite quand on nous le signale).

Par contre pour certains jeux, la traduction peut ne pas être possible dans certaines langues pour des questions de droits. Dans ce cas là, la traduction est bloquée : c'est le cas ici.
Post Reply

Return to “Français - fr”