évaluation des joueurs

Discussions about BGA (all languages)
Forum rules
Warning: challenging a moderation in Forum = 10 days ban
More info & details about how to challenge a moderation: viewtopic.php?p=119756
Locked
Jogyfun

évaluation des joueurs

Post by Jogyfun »

Bonjour

Comment lister les joueurs que j'ai marqué d'un pouce rouge afin d'annuler ma décision ?
Merci d'avance pour vos réponses.
compte obelète

Re: évaluation des joueurs

Post by compte obelète »

Jogyfun wrote: 03 July 2021, 15:33 Bonjour

Comment lister les joueurs que j'ai marqué d'un pouce rouge afin d'annuler ma décision ?
Merci d'avance pour vos réponses.
il y a pas de moyen de voir dans une liste, les pouces rouges actuellement, mais tu peut suggéré d'ajouter ceci et donner de bons arguments pourquoi que tu veut cela soit possible.
Bubamara5

Post by Bubamara5 »

Je ne pense pas que ça soit volontaire, mais en recherchant red_thumbs_given dans le code source de la page, tu trouveras la liste des joueurs auxquels tu as donné un pouce rouge.

En remplaçant les zéros par le numéro du joueur sur le lien suivant : https://boardgamearena.com/player?id=000000000 tu arriveras sur le profil du joueur et tu pourras annuler le pouce rouge
compte obelète

Post by compte obelète »

Bubamara5 wrote: 05 July 2021, 08:46 Je ne pense pas que ça soit volontaire, mais en recherchant red_thumbs_given dans le code source de la page, tu trouveras la liste des joueurs auxquels tu as donné un pouce rouge.
Et comment on accède ceci?
Manassès I

Post by Manassès I »

TheClaudeQc wrote: 05 July 2021, 21:59
Bubamara5 wrote: 05 July 2021, 08:46 Je ne pense pas que ça soit volontaire, mais en recherchant red_thumbs_given dans le code source de la page, tu trouveras la liste des joueurs auxquels tu as donné un pouce rouge.
clique droit "afficher code source de la page"
puis ctrl f :"thumb"
et tu auras une liste/ suite de nombre qui correspondent aux joueurs à qui tu as mis les pouces rouges et ceux qui t'en ont mis
Jogyfun

Post by Jogyfun »

En remplaçant les zéros par le numéro du joueur sur le lien suivant : https://boardgamearena.com/player?id=000000000 tu arriveras sur le profil du joueur et tu pourras annuler le pouce rouge
Grand merci pour cette astuce, c'est exactement ce que je recherchais.
compte obelète

Post by compte obelète »

Manassès I wrote: 05 July 2021, 22:04
TheClaudeQc wrote: 05 July 2021, 21:59
clique droit "afficher code source de la page"
puis ctrl f :"thumb"
et tu auras une liste/ suite de nombre qui correspondent aux joueurs à qui tu as mis les pouces rouges et ceux qui t'en ont mis
j'Ai étonamment 0/0 alors que j'ai déjà donnée des pouces rouge et inversement.
Locked

Return to “Discussions”