Jaipur

Les annonces officielles Board Game Arena
Locked
Een

Jaipur

Post by Een »

Depuis la fin de semaine dernière, nous avons le plaisir de vous proposer Jaipur, un jeu de Sébastien Pauchon édité par sa maison d'édition, GameWorks.

Dans Jaipur, vous incarnez un riche marchand, en passe de devenir le favori du Maharaja. Un seul obstacle entre vous et cet honneur suprême, votre ennemi de toujours, un marchand (presque) aussi riche que vous (mais beaucoup moins avenant, cela va de soi). Pour vous départager, le Maharaja vous impose une épreuve dans votre spécialité, le commerce bien sûr... les carnets d'ordre vont chauffer !

Jaipur est un excellent jeu de marché pour deux joueurs, rapide et tendu. Servi par de très belles illustrations, il est aussi agréable pour les yeux que pour son rythme passionnant. Nous sommes certains que vous serez conquis !

Nous adressons un grand merci à Sébastien Pauchon de nous avoir autorisé à réaliser cette version et conseillé pendant les tests, pour une version en ligne 'au plus près' du jeu original !

juliettedlc

Re: Jaipur

Post by juliettedlc »

Génial! Ce jeu est un petit bijou. :)
_sidh_

Post by _sidh_ »

Un vrai plaisir ce jeu !
Merci à Sébastien Pauchon et à tous ceux qui ont travaillé sur l'adaptation !
borgias

Post by borgias »

excellent petit jeu bien sympa et je n'oublierai pas de passer par vous pour l'acquerir

Merci de nous faire découvrir tous ces bijoux

borgias
TAZTAAF

Post by TAZTAAF »

fait partie du top 1O des jeux à deux ,c'est l'un des meilleur pour moi
nifish

Post by nifish »

une bien belle réussite :)
Arbre2vie

Post by Arbre2vie »

Très bon jeu, que je possède depuis quelques temps et que je garderai comme un collector.
Ruvon

Post by Ruvon »

Très bon jeu, prenant, avec des rebondissements, mais pas mal de chance quand même. Je suis maudit mais mes tirages de départ sont difficiles, et gagner après ça c'est toujours compliqué... mais passionnant !

Bravo en tous cas \o/
Halik

Post by Halik »

Excellent !
mrpitou

Post by mrpitou »

très bon jeu
Locked

Return to “Annonces officielles [fr]”