Création de Tournoi

Tournaments organization / Organisation des tournois
Post Reply
Saga des Gémeaux

Création de Tournoi

Post by Saga des Gémeaux »

j'ai remarqué que lors de la création de tournoi, il y avait des inscriptions de partout autour du monde... C'est certes très chouette mais pour la création de tournoi en tour par tour, il arrive que les parties ne se terminent pas avec des vainqueurs mais uniquement des joueurs ayant le plus de temps... Ne serait-il pas possible d'ajouter un critère de fuseau horaire pour faciliter les parties et éviter ainsi des parties avec des joueurs qui ont 7-8 heures de décalages avec leur adversaires...

J'ai dernièrement ouvert un tournoi Splendor, j'ai demandé que les participants n'aient qu'un maximum de 2 heures de décalages avec Bruxelles, mais les joueurs n'en tiennent pas compte et j'ai des joueurs de l'Asie qui se sont inscrits. Ca nuit vraiment à la qualité du tournoi !

ENGLISH VERSION

I noticed that when the tournament was created, there were registrations from all around the world ... It's certainly very nice but for the creation of turn-based tournaments, it happens that the games do not end not with winners but only players with the most time ... Would it not be possible to add a time zone criterion to facilitate the games and thus avoid games with players who have 7-8 hours of lag? with their opponents ...

I recently opened a Splendor tournament, I asked that the participants have only a maximum of 2 hours of lags with Brussels, but the players do not take this into account and I have players from Asia who registered. It really affects the quality of the tournament!
Agricool

Re: Création de Tournoi

Post by Agricool »

Bonjour Saga des gémeaux,

Je suis d'accord avec toi sur ce point et sur ta demande !
Sur le même type de besoin j'ai crée hier un tournoi spécial francophone.
Je me suis dit que pour éviter que des non francophone s'inscrivent en trop grand nombre, je mettrai le tournoi en privée.

Il est spécifié "sur invitation ou par lien" pour que les gens puissent s'inscrire.
Plusieurs personnes toutefois en suivant le lien disent ne pas pouvoir s'incrire. Le site web leur demande apparemment une invitation :

https://boardgamearena.com/tournament?id=105950

Tu sais si c'est normal, toi ?
Si la diffusion d'un simple lien ne fonctionne pas et qu'il faut une invit' il n'y aura pas assez de monde et ce n'est pas une solution à notre problème.
Sinon ça peut être une solution pour toi, non ?
Tu peux voir si tu peux t'inscrire à ce tournoi seulement avec le lien stp ?
Post Reply

Return to “Tournaments / Les tournois”