Bonjour,
Je trouve les améliorations proposées excellentes :
en plus d'être joliment réalisées (d'un point de vue esthétique), elles sont carrément pertinentes (d'un point de vue fonctionnel).
Bravo, c'est du super boulot !!!
Je me permets néanmoins de vous proposer une évolution (c'est vous qui avez demandé hein !)
).
Sinon, continuez comme ça, c'est super !
Je trouve les améliorations proposées excellentes :
en plus d'être joliment réalisées (d'un point de vue esthétique), elles sont carrément pertinentes (d'un point de vue fonctionnel).
Bravo, c'est du super boulot !!!
- Choisir nos jeux préférés afin qu'ils soient affichés en haut de page, c'est très pratique
- Si j'ai bien compris tout ce que j'ai compris (
), il s'agit donc d'une sélection qui n'évoluera que ponctuellement (au gré des découvertes ou des mises à disposition de nouveaux jeux) : c'est nos "favoris" et pis c'est tout ! - Mais personnellement, bien que j'ai sélectionné plusieurs jeux dans ma liste de "favoris" (oui, j'en aime plusieurs
), il se trouve qu'à un moment donné, je ne vais vouloir jouer qu'à un sous-ensemble de cette sélection (que ce soit par manque de temps ou parce que tel jeu ne correspondra pas à mes envies du moment
) - Actuellement, pour faire face à ce problème existentiel, on peut soit se contenter de la liste telle qu'elle est configurée, soit modifier définitivement ses favoris (après tout, ils l'ont bien cherché
) et refaire l'opération dans l'autre sens le lendemain parce que c'est le week-end et qu'on a tout notre temps - Je vous propose donc d'améliorer cette fonctionnalité en nous permettant d'activer ou de désactiver les jeux présents dans les "favoris". Ceci permettrait de pouvoir affiner la sélection rapidement (une case à cocher par exemple, pour faire dans le commun) sans avoir à repasser par l'interface de configuration pour supprimer quelques jeux (que l'on remettra le lendemain parce qu'on les aime quand même mais on ne souhaitait simplement pas y jouer à ce moment là)
Sinon, continuez comme ça, c'est super !