On répond à VOS questions (2)

Les annonces officielles Board Game Arena
Marif1607

Re: On répond à VOS questions (2)

Post by Marif1607 »

Burning spear wrote:
godassesdor wrote:
Mimi1607 wrote: Je crois que ceux qui se plaignent d'en recevoir de façon injuste ne se regardent peut-être pas assez et ne veulent pas admettre qu'ils ne se conduisent pas bien!
Joue régulièrement à des jeux coopératifs comme Hanabi ou Saboteur et tu ne resteras pas à 3 pouces rouges...

oooh que oui. Bon moi j'en ai pas mal parce que je concède beaucoup et que ça irrite (perso je trouve que c'est une raison stupide de mettre un pouce rouge alors qu'un note personnelle, faite pour ça, suffirait, mais à la limite je vois la logique), mais j'en ai quand meme eu un sacret paquet juste pour un mauvais coup à Hanabi ou une dénonciation d'un comportement de tricheur. Et j'ai vu plein de gens très bien se manger des pouces rouges à la pelle par de mauvais perdants coop. Et là, point de logique, c'est juste de l'abus pur et simple C'est d'ailleurs pour ça que j'ai arrêté Saboteur. Hanabi je m'y résous pas encore tellement j'aime ce jeu nyarf

Peut-être que vous jouez à des jeux où les mauvais joueurs sont nombreux mais pour ce que j'ai vu comme explications de ceux qui se plaignent d'en recevoir, ça n' avait aucun rapport avec ces jeux-là!

De plus, je ne comprends pas pourquoi tous les deux, vous voulez défendre ceux qui se plaignent de leurs pouces rouges alors que vous en avez un petit pourcentage seulement! Ce n'est pas le nombre seul qui compte, c'est le nombre par rapport au nombre de vos pouces verts et tous les deux, vous êtes des joueurs corrects quand on regarde au pourcentage! Donc, ma remarque ne vous était pas destinée...
Zoorp

Re: On répond à VOS questions (2)

Post by Zoorp »

Ben justement. Je ne réponds pas parce que la remarque me serait destinée, mais parce que j'ai un avis, des arguments, et des exemples à exposer. Tant mieux si mon pourcentage te parait correct, à la limite, ça apporte peu-être un peu d'objectivité à mon propos.
Et si le fait d'avoir eu beaucoup de pouces verts "protège" le pourcentage, il n'en reste pas moins vrai que les pouces rouges abusifs, qui sont légion dans les jeux coopératifs, sont un vrai problème. Et si ça ne me plombe pas moi( encore que.... certains peuvent regarder le nombre brut aussi), ça en plombe sûrement d'autres
Locked

Return to “Annonces officielles [fr]”