Entre les pages FB, BGG, et mon propre site je n'ai pas bien passé de temps à répondre ici : j'en ai passé à jouer par contre !
Alors pour solder la dernière question technique : rien n'interdit de rentrer aux stands sans raison : je ne m'étais pas posé la question avant mais on peut admettre qu'il s'agira d'une stratégie pour se retrouver en 0. Je ne vois trop l'utilité car le risque est grand de ne pas pouvoir ressortir des stands : mais tant de cas sont possibles !
Mais surtout ce message est pour rappeler que le grand merci nous le devons à Mistergos qui passe nuits et week-ends à peaufiner ses algorithmes et l'ergonomie du jeu et à CarmLima qui se farcit le contrôle du maillage de tous les circuits entres autres.Et de temps en temps ils me mettent une branlées ici, je les soupçonne ne de pas avoir les m^mes dés que moi !
Ils m'ont fait découvrir BGA, je le confesse, il y a 5 semaines environ, 6 maximum : et nous voilà avec une adaptation en ligne de grande qualité avec 25000 parties au compteur en quelques jours : je suis époustouflé et ai l'impression d'être brutalement plongé dans un mode parallèle.
Jouer avec les américains de BGG, dont Odaly fournnisseur de 77 des circuits que l'on trouve ici,retrouver d'anciennes connaissances de l'aventure Rallyman, recevoir des conseils de joueurs sur le chat qui ne m'ont pas reconnu, faire une course contre un belge, un suèdois , un anglais, un italien : comment pouvais-imaginer en me lançant dans la conception de Rallyman en 2001, alors que l'ADSL n'était qu'un projet, que je pourrais vivre un truc pareil ?
Un énorme merci, à tous.