6 mises à jour pour le Lobby et le tour par tour

Les annonces officielles Board Game Arena
sourisdudesert
Administrateur

6 mises à jour pour le Lobby et le tour par tour

Post by sourisdudesert »

C'est bientôt Noël ! Mais chez BGA on aime bien être un peu en avance, alors on vous a concocté un cocktail de 6 mises à jours pour le salon de rencontre (Lobby) et les jeux tour par tour.

Pour le lobby :

1. Les tables que vous ne pouvez pas rejoindre pour une raison ou une autre sont maintenant masquées par défaut. Vous pouvez les afficher sur demande ("Montrer les tables que je ne peux pas rejoindre").
2. Vous ne recevrez plus de suggestions pour les tables que vous ne pouvez pas rejoindre.
3. Les joueurs disponibles avec un niveau (ELO) proche du votre sont maintenant listés en premier dans la "liste des joueurs suggérés". En règle général, pour plus de fun sur BGA nous vous conseillons évidemment de jouer avec des joueurs de votre niveau.

Pour les parties tour par tour :

4. Maintenant vous êtes toujours dirigé prioritairement vers la table où il vous reste le moins de temps de réflexion.
5. Nous avons rajouté un bouton "Aller à la table suivante", même lorsque c'est votre tour. BGA donnera temporairement une priorité inférieure à cette table, et ainsi vous pouvez vous concentrer sur les autres.
6. Le lien "voir la position finale" dans les emails de fin de partie était cassé depuis peu : il est maintenant revenu à la vie !

C'est aussi l'occasion de rappeler que si des proches manquent d'idées de cadeaux pour vous (on ne sait jamais), les instructions suivantes leurs permettrons de vous offrir un abonnement à BGA et tout ce qui va avec : l'accès aux jeux premiums, les statistiques, la création de tournois, ...
_ allez sur https://fr.boardgamearena.com/#!club
_ cliquez sur "offrir un abonnement à quelqu'un"
_ tapez le nom d'utilisateur du joueur chanceux qui recevra l'abonnement (on espère que ça sera vous, hein).
_ cliquez sur un des boutons de paiement et suivez les instructions.

Amusez-vous bien :)
kerkael

Re: 6 mises à jour pour le Lobby et le tour par tour

Post by kerkael »

Hello, pas mal comme truc, sur le lobby.

Problème : une fois que j'ai cliqué sur Montrer les tables que je ne peux pas rejoindre (en anglais, show tables i cannot join), le bouton disparait, et je ne peux plus le voir.

a corriger :)
chrisa

Post by chrisa »

kerkael wrote:Problème : une fois que j'ai cliqué sur Montrer les tables que je ne peux pas rejoindre (en anglais, show tables i cannot join), le bouton disparait, et je ne peux plus le voir.
F5, et le revoilà !
sourisdudesert
Administrateur

Post by sourisdudesert »

chrisa wrote:F5, et le revoilà !
... oui, et même il suffit d'aller sur une autre page de BGA et de revenir sur le lobby. Mais avouez que ça a vraiment très très peu d'intérêt (déjà le fait de voir les tables qu'on ne peut pas rejoindre n'a pas beaucoup d'intérêt, donc bon ;) ).
Marif1607

Post by Marif1607 »

Merci pour tous ces "petits" détails qui améliorent constamment le confort de jeu sur BGA :) :)

Ps: Pour se mettre dans l'ambiance, on pourrait avoir des bonnets de Noël sur nos meeples? :lol:
AntoineBR

Post by AntoineBR »

Super améliorations, surtout pouvoir sauter une table en tour par tour !
Rudolf

Post by Rudolf »

AHHHHHHHHHHHHH J'ADORE L'OFFRIR UN ABONNEMENT.... SUPER IDEEEEEE
j'utiliserai quand on lancera le kickstarter (en espérant que ca va pouvoir se faire en février... il nous manque la vidéo)
Rudolf

Post by Rudolf »

D'ailleurs pour cette histoire d'abonnement à offir... ne pourrait il pas y avoir un coin spécial affiché à la une : "RECOMPENSE" ... ca va motiver d'autres je pense... J'ai déjà offert une peluche à un joueur de BGA suite à une partie :)
GDC

Post by GDC »

Excellente mise à jour.
Merci beaucoup.
beri

Post by beri »

Par contre, ce serait VRAIMENT bien de pouvoir suggérer à des personnes qui ne correspondent pas aux limitations de la table.

Personnellement, à Hanabi, jouant avec un style différent de celui pratiqué sur BGA, je restreins mes tables à un groupe, mais elles restent ouvertes à tous ceux qui veulent essayer ce style (c’est-à-dire à tous ceux qui ne font pas partie du groupe). Et je ne peux même plus suggérer à ces personnes de rejoindre ma table :(
Locked

Return to “Annonces officielles [fr]”