Accés interdit à une table après y avoir été invité

Suggestions & ideas / Suggestions & idées
Locked
diamant

Accés interdit à une table après y avoir été invité

Post by diamant »

Bonjour,

Il m'arrive assez fréquemment d'être invité à une table sans avoir été consulté alors que j'ai une autre occupation sur BGA, ou ailleurs. C'est-à-dire que j'ai alors une place réservée à cette table (l'emplacement est grisé) sans aucune action de ma part.
Quand je ne réponds pas à son invitation, l'administrateur de la table peut libérer cette place réservée pour un autre joueur, ou bien tenter de démarrer la partie avec les joueurs réellement présents à la table, auquel cas l'interface BGA me retire automatiquement de la table.
Parfois, la partie n'a toujours pas démarré, longtemps après ces actions. Or, si je veux rejoindre cette table plus tard, l'interface m'annonce que je ne le peux pas, au prétexte qu' < un joueur ne souhaite pas ma présence à cette table > ; alors qu'au contraire ce joueur désire ma présence, puisqu'il m'a invité à la table.
Voilà bien un comportement détestable de l'interface, incapable de faire la différence entre les joueurs indésirables à une table et les joueurs qui y ont été invités, mais qui ne s'y sont pas présentés assez rapidement ; un comportement qui empêche souvent les tables de se compléter, faute de joueurs. Pouvez-vous y remédier ?
Locked

Return to “Suggestions”