[FR/ENG] Amélioration "Mode simple" / Better "Simple mode"

Suggestions & ideas / Suggestions & idées
Locked
KaosBombix

[FR/ENG] Amélioration "Mode simple" / Better "Simple mode"

Post by KaosBombix »

Bonjour :) L'idée de "mode simple" pour la création des parties est très bonne. Elle permet principalement de créer des parties sur plusieurs jeux à la fois. Cependant, je trouve la restriction de niveau des joueurs est assez "contraignante", elle ne répond pas à la demande de beaucoup de joueurs. Je mets les différents choix puis je vais m'expliquer :

-Mon niveau
-Proche de mon niveau (+ ou - 1)
-Autour de mon niveau (+ ou - 2)
-N'importe quel niveau

Je disais donc qu'elle ne répondait pas à la demande. En effet, souvent, les joueurs demandent à jouer avec des joueurs de "leur niveau et plus" ou de "leur niveau et moins". Or, ici, ce n'est pas possible. Quelqu'un qui est joueur fort et qui veut seulement jouer avec des joueurs forts, experts et maîtres ne peut pas. Il devra aussi accepter les bon joueurs et les joueurs moyens. Ainsi, ce qui devait faire gagner du temps et augmenter l'offre de parties n'a pas l'effet escompté. Il serait donc bien de pouvoir choisir les catégories avec lesquelles on peut jouer :

-Débutant (Préféré, Par défaut, très bien, Acceptable, Jamais)
-Joueur moyen (Préféré, Par défaut, très bien, Acceptable, Jamais)
-Bon joueur (Préféré, Par défaut, très bien, Acceptable, Jamais)
-Joueur fort (Préféré, Par défaut, très bien, Acceptable, Jamais)
-Expert (Préféré, Par défaut, très bien, Acceptable, Jamais)
-Maîtres (Préféré, Par défaut, très bien, Acceptable, Jamais)

Bien sur, le mieux serait de pouvoir rentrer des nombres (exemple : j'accepte de 400 à 700 sur 6 qui prend). Pour le moment, nous devons accepter Joueurs forts et plus et exclure les 400- qui rejoignent (on met tout de même une description disant qu'on veut 400 et +).

Merci d'avance et bonne journée.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

ENGLISH

Simple mode is good but I think it is too restrictive. We can choose :

-My level
-Aroun my level (+ or - 1)
-Not far of my level (+ or - 2)
-All levels

But, generally, players don't want it. They want to play with "my level and more" or sometimes "my level or less". So, my idea is to choose the frequence for all types of players :

-Beginners (Favourite, very good, acceptable, never, ...)
-Good players (Favourite, very good, acceptable, never, ...)
...

Sure, the best thing is to choose with number (put from 400 to 700 on 6 nimmnt for example). For the moment, we have to create a strong players game and to exclude the 400- who join. Moreover, we can't create another game at the same time.

Thanks for advance, have a nice day !
Liallan

Re: [FR/ENG] Amélioration "Mode simple" / Better "Simple mode"

Post by Liallan »

I'm going to take a crack at the answer to this: Use advanced mode. :D That's why it still exists.
KaosBombix

Post by KaosBombix »

With advanced mode, we can create only 1 game !

If I want to play with games in which it is not easy to find players, it is bad to create a game, wait 5 minutes, create a game, wair 5 minutes...
Liallan

Post by Liallan »

KaosBombix wrote:With advanced mode, we can create only 1 game !
I know, but the simple mode was intended to stay simple. And that wasn't my answer; it's the answer I expected from the site since I've heard it before. (Although it's a good point. Somewhere a line has to be drawn.)
KaosBombix

Post by KaosBombix »

The simple mode is bad for the moment.. Do it changes anything for the mode : it'll still be simple, but better !
Locked

Return to “Suggestions”