Bonne année : 1 million de joueurs !

Les annonces officielles Board Game Arena
sourisdudesert
Administrateur

Bonne année : 1 million de joueurs !

Post by sourisdudesert »

Image

Il y a quelques jours, nous avons dépassé le million de comptes créés sur Board Game Arena. UN MILLION ! Inutile de dire que lorsque nous avons lancé ce service il y a 8 ans, nous n'avions pas imaginé atteindre un tel nombre...

Merci à vous tous pour avoir fait de BGA un tel succès :)

Cette année, nous avons publié 27 nouveaux jeux, y compris des grands succès tels que Russian Railroads, Bubblee Pop, Les Bâtisseurs, les extensions de Carcassonne, ou encore Roll for the Galaxy. C'est beaucoup... et nous n'aurions jamais pu faire cela sans le soutien de la communauté des développeurs qui sont à l'origine de certaines de ces adaptations: merci à eux !

Dans le même temps, nous avons introduit l'an passé pas mal de nouveautés telles que la traduction des actualités, le mode "Siège partagé", une nouvelle version du chat audio/vidéo, le mode 3D. Nous avons entièrement rénové le BGA Studio, notre portail dédié aux développeurs qui souhaitent nous aider. Nous avons aussi beaucoup travaillé sur le "mode simple" du lobby que nous souhaitons proposer par défaut aux joueurs qui découvrent BGA.

Tout cela demande beaucoup de travail, mais nous avons pu y faire face à l'aide de la communauté et parce que nous avons aujourd'hui la possibilité d'être 2 à travailler à plein temps sur BGA. C'est bien sûr grâce au soutien financier des [url=https://boardgamearena.com/#!premium]membres Premiums[/b] que cela est possible, et nous souhaitons les remercier tout particulièrement au nom de tous ceux qui aiment ce site.

En parlant des Premiums, nous avons tout juste rendu possible le paiement en Dollar Canadien, en Dollar US, en Livre sterling et en Yen, pour les utilisateurs du Canada, des USA, du Royaume-Uni ou du Japon qui souhaitent payer directement dans leur monnaie plutôt qu'en Euro.

Nous vous souhaitons à tous une excellente année 2018 pleine de fun et de jeux.
Endlord

Re: Bonne année : 1 million de joueurs !

Post by Endlord »

Merci à vous surtout.
Bonne année !
LucianObi

Post by LucianObi »

Félicitations! Je viens tout juste de prolonger mon abonnement "Premium".
Logr

Post by Logr »

Bravo l'équipe!
utopialist

Post by utopialist »

Félicitations à vous deux ! C'est mérité : quand on voit bga et les autres sites de jeux de société en ligne, il n'y a pas photo. Vous avez explosé la concurrence... :lol:

Bonne année !!
Jaipur_59

Post by Jaipur_59 »

Merci à vous pour tout ce que vous nous apportez et vive BGA !
Vous pouvez compter sur moi pour renouveler mon abonnement premium cette année !
joline

Post by joline »

Merci à vous pour tout ce que vous faites !!
Une trés belle année pour vous !! Et j'espère encore de nombreux jeux et pleines de rencontre a travers ces diverses parties :) :)
yoyote

Post by yoyote »

Pour la première fois en 2017 j'ai offert un abonnement premium ... pas la dernière à coup sûr !
Bravo et merci, continuez comme ça :)
Alecsy

Post by Alecsy »

Félicitations à vous et merci pour tout le travail fait
gaulgaut

Post by gaulgaut »

Bravo, merci à vous!
Locked

Return to “Annonces officielles [fr]”