pourquoi? karma?

Discussions about BGA (all languages)
Forum rules
Warning: challenging a moderation in Forum = 10 days ban
More info & details about how to challenge a moderation: viewtopic.php?p=119756
Locked
Queen D

pourquoi? karma?

Post by Queen D »

bonjour,
ca fait 1 mois et demi que je suis inscrite sur GBA. Durant les 2 premières semaines, j'ai eu 5-6 pouces rouges. Je ne peux pas savoir exactement mais je suis pratiquement certaine que c'est sur 1 ou 2 jeux sur lesquels je debutais et ou les joueurs m'ont mis des pouces rouges car "trop lente" (même si je n'ai pas dépassé le temps).
Bon, depuis j'ai un karma a 60% donc "pas bon". Ca fait 1 mois qu'il ne bouge pas pourtant je joue beaucoup (même si a cause de mon karma, certains refusent de jouer avec moi).
Je trouve ca, un peu injuste de se faire pénaliser car on débute et que ca ait une incidence aussi longtemps, sans possibilité réelle de pouvoir changer ca. Il faut juste que j'attende que les joueurs veuillent bien me donner des pouces verts (et il m'en faudrait énormément pour contre-balancer ces 5-6 pouces rouges). :shock:
Pourquoi, les points karma quand on finit une partie, ne sont pas du tout pris en compte? A partir de combien de pouces verts, les points "partie finie" commenceront a compter?
Locked

Return to “Discussions”