Comptes gratuits est ce juste?

Discussions about BGA (all languages)
Forum rules
Warning: challenging a moderation in Forum = 10 days ban
More info & details about how to challenge a moderation: viewtopic.php?p=119756
Locked
Yugmal

Comptes gratuits est ce juste?

Post by Yugmal »

D’abord félicitation pour votre merveilleux site. Je suis membre premium depuis quelques années car je crois qu’il est normal de payer pour profiter de tout le travail que vous accomplissez. Je comprends que vous ayez besoin d’avoir des joueurs au comptes gratuits pour avoir une masse critique de joueurs. Par contre, quand je vois des joueurs quasi professionnels qui jouent 50 parties et plus simultanément et ne paie pas un sou, ça me fâche. Puis je suggérer de limiter le nombre de parties simultanée pour les comptes gratuit, peut être une dizaine, ça ne serait que justice pour ceux qui paient.
MiqueL de Cuxach

Re: Comptes gratuits est ce juste?

Post by MiqueL de Cuxach »

Je suppose que les propriétaires du site savent où mettre le curseur pour que le site tourne à plein régime.
Si tu proposes que les membres gratuits soient limités, je propose pour compenser que les membres premium paient le double leur abonnement :twisted:
N_Faker

Post by N_Faker »

You are personally annoyed because regular users can play more than 10 turn-based games at a time?
Vizir

Post by Vizir »

Je ne pense pas...
C'est juste une personne qui voudrait que toutes les personnes du monde pensent et agissent comme lui.
Ce n'est pas ainsi et çà le fâche.
Locked

Return to “Discussions”