Bonjour
Je vous suggère de pouvoir rajouter ce jeu à BGA
WIZ-WAR (versus 1983) car plus fun que la dernière version plus formatée et beaucoup moins fun
https://www.trictrac.net/jeu-de-societe/wiz-war
jeu de 2 à 6 joueurs
jeux déjanté, barré, fou, inouï, space etc...
en gros du harry potter à la sauce Monty Python
C'est l'histoire de magiciens qui doivent, dans un labyrinthe de pierre qui peut être modifier, voler les trésors des autres joueurs, mais toutefois, sans se faire voler les leurs
Exemple de partie : le bleu tire une boule de feu
qui tourne dans les coins (afin d'éviter tout retour de flamme intempestif, bien sur) sur le rouge , mais c'était sans compter le jaune qui interrompt le sort en créant un éboulis dans le labyrinthe qui lui permet de traverser un mur et d'arriver derrière le vert afin
de lui voler son trésor dans son dos, qui ayant anticipé avait créé un troll qui colle une bonne baffe sur le jaune
Pendant ce temps, le rouge, se rend invisible, passe devant les autres joueurs puis créé un mur de pierre qui emmure le vert
...
Oui mais le bleu finalement se téléporte près de l'un des trésors du jaune et profite de ce léger chaos pour lui subtiliser un de ses trésors et retourner AT HOME
Oui, mais bien sur sur le chemin du retour, un malencontreux piège le fait tomber dans une trappe et il se retrouve bloqué.
Profitant de ce léger contretemps, le bleu lui lance un sort qui lui faire perdre des points de vie pour chaque case de déplacement (pas cool du tout mais terriblement efficace, néanmoins) etc.....
les droits étant ce qu'ils sont....
Ayant le jeu, je suis à votre disposition pour toute information
Je crois à ce jeu malgré le nombre incroyable de boules de feu, poignées électriques, éboulis, transformations, pièges, chutes, métamorphoses, trahisons, engluages, portes dans la figure, emmurages, que je m'y suis pris
Je vous suggère de pouvoir rajouter ce jeu à BGA
WIZ-WAR (versus 1983) car plus fun que la dernière version plus formatée et beaucoup moins fun
https://www.trictrac.net/jeu-de-societe/wiz-war
jeu de 2 à 6 joueurs
jeux déjanté, barré, fou, inouï, space etc...
en gros du harry potter à la sauce Monty Python
C'est l'histoire de magiciens qui doivent, dans un labyrinthe de pierre qui peut être modifier, voler les trésors des autres joueurs, mais toutefois, sans se faire voler les leurs
Exemple de partie : le bleu tire une boule de feu
Pendant ce temps, le rouge, se rend invisible, passe devant les autres joueurs puis créé un mur de pierre qui emmure le vert
Oui mais le bleu finalement se téléporte près de l'un des trésors du jaune et profite de ce léger chaos pour lui subtiliser un de ses trésors et retourner AT HOME
Oui, mais bien sur sur le chemin du retour, un malencontreux piège le fait tomber dans une trappe et il se retrouve bloqué.
Profitant de ce léger contretemps, le bleu lui lance un sort qui lui faire perdre des points de vie pour chaque case de déplacement (pas cool du tout mais terriblement efficace, néanmoins) etc.....
les droits étant ce qu'ils sont....
Ayant le jeu, je suis à votre disposition pour toute information
Je crois à ce jeu malgré le nombre incroyable de boules de feu, poignées électriques, éboulis, transformations, pièges, chutes, métamorphoses, trahisons, engluages, portes dans la figure, emmurages, que je m'y suis pris