Jeux en tour par tour

Discussions about BGA (all languages)
Forum rules
Warning: challenging a moderation in Forum = 10 days ban
More info & details about how to challenge a moderation: viewtopic.php?p=119756
Locked
Cellaur

Jeux en tour par tour

Post by Cellaur »

Bonjour,

Je suis nouvelle ici.
Je voulais savoir quel jeu facile vous me conseillez en mode tour par tour.
J'ai testé quatro et battle sheep pour le moment. Pour battle sheep ce mode est un peu pénible je trouve...

Merci d'avance !
compte obelète

Re: Jeux en tour par tour

Post by compte obelète »

Cellaur wrote: 27 February 2021, 11:58 Bonjour,

Je suis nouvelle ici.
Je voulais savoir quel jeu facile vous me conseillez en mode tour par tour.
J'ai testé quatro et battle sheep pour le moment. Pour battle sheep ce mode est un peu pénible je trouve...

Merci d'avance !
Je crois que des jeux qui peuvent durer très longtemps en temps réel (comme 1 heure de jeu minimum, avec tout les éléments possibles à faire) sont de bon choix.

Ouais, je trouve qu'un jeux court fait plus de mal en tour par tour qu'en temps réel. (ex:puissance quatre est un jeu court)
Cellaur

Post by Cellaur »

J'ai voulu tenter Concept en me disant qu'ainsi on pouvait réfléchir aux indices quand bon nous semblait mais ce n'est pas permis de faire du tour par tout pr ce jeu...
Shobu

Post by Shobu »

There's a lot of easy game (which is unrelated to game's depth), but it depends on what kind of stuff you're interested in .. abstract? worker placement? hand management? push-your-luck? area control?

i would recommend Siam, Mijnlieff, Welcome To, Draftosaurus, Nanga Parbat, Lucky Number, Potion Explosion, Santorini, Taluva, Dinosaur Tea Party, Nautilus,..
Locked

Return to “Discussions”