Listing des jeux sur BGA

Discussions about BGA (all languages)
Forum rules
Warning: challenging a moderation in Forum = 10 days ban
More info & details about how to challenge a moderation: viewtopic.php?p=119756
Locked
graphiboy

Listing des jeux sur BGA

Post by graphiboy »

Salut,

Pour me permettre d'évaluer quel jeu jouer en priorité dans le temps, en fonction de leur difficulté et de leur niveau stratégique, je me suis amusé à faire un petit tableau.

J'ai retiré mes annotations pour vous le partager si cela vous intéresse. À l'heure d'aujourd'hui il est à jour.

À bientôt,

Max

En attendant que je dépose le fichier sur un serveur perso, voici un Framacalc pour vous permettre de copier le tableau (il faut cliquer en haut à gauche du tableau pour l'exporter au format que vous souhaitez) : https://lite.framacalc.org/9ni8-tableaubga
Attachments
Jeux Board Game Arena 20210517.xlsx.zip
(28.33 KiB) Downloaded 219 times
Last edited by graphiboy on 18 May 2021, 10:10, edited 1 time in total.
Tisaac

Re: Listing des jeux sur BGA

Post by Tisaac »

graphiboy wrote: 17 May 2021, 18:28 Salut,

Pour me permettre d'évaluer quel jeu jouer en priorité dans le temps, en fonction de leur difficulté et de leur niveau stratégique, je me suis amusé à faire un petit tableau.

J'ai retiré mes annotations pour vous le partager si cela vous intéresse. À l'heure d'aujourd'hui il est à jour.

À bientôt,

Max
J'ai l'impression que le système de fichier ne marche pas (erreur invalid query string), il vaudrait mieux utiliser un stockage externe à BGA et poster le lien ici.
Romain672

Post by Romain672 »

To give ideas, I did a while ago a document to write down the game we were playing a lot me and my friends: https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... edit#gid=0

If you change 'T3' value, it will put up the games you can play with X players.
Since it's old (2+ years i think), it's not great anymore.

@Graphiboy: Avoir une catégorie de jeux (coopératif, abstrait...) serait parfait. Pariel pour pouvoir trier selon le nombre de joueurs.
alcyonthierry3

Post by alcyonthierry3 »

Merci :)
j'ai fait un peu la même chose...de façon manuscrite
j'ai ajouté, de façon manuscrite, une colonne "nombre de parties jouées" (pour savoir la probabilité de trouver des adversaires) et "moyenne des 5 meilleurs ELO de tous les temps" (pour quantifier le hasard, pas efficace)

je n'arrive pas à télécharger ton fichier xls ??
pourtant 4 personnes semblent avoir réussi ???
Locked

Return to “Discussions”