Bonjour, je suis désolé si je ne poste dans le bon forum, mais je ne savais pas où poster.
Voilà, hier matin j'ai effectué une partie de Reversi avec un joueur que j'ai gagné.
Le joueur : GEEKDICE06 : http://fr.boardgamearena.com/#!player?m ... le&u=16613
La partie : http://fr.boardgamearena.com/#!table?table=2427701
Quelques minutes après je reçois un mp... (en bas du message)
Si un admin passe par là, pouvez-vous dire à ce Monsieur d'une part que je n'ai pas triché, (sinon j'aurai triché à toutes mes parties...), d'arrêter de me harceler et d'être plus fairplay, je vous en serais fort reconnaissant.
Désolé pour la longueur du topic.
Voilà, hier matin j'ai effectué une partie de Reversi avec un joueur que j'ai gagné.
Le joueur : GEEKDICE06 : http://fr.boardgamearena.com/#!player?m ... le&u=16613
La partie : http://fr.boardgamearena.com/#!table?table=2427701
Quelques minutes après je reçois un mp... (en bas du message)
Si un admin passe par là, pouvez-vous dire à ce Monsieur d'une part que je n'ai pas triché, (sinon j'aurai triché à toutes mes parties...), d'arrêter de me harceler et d'être plus fairplay, je vous en serais fort reconnaissant.
Concerne: partie reversis
Envoyé: 21 Novembre 2012, 10:23
de GEEKDICE06
Monsieur,
vous me dite que vous avez bc jouer hier, je vous fait remarquer qu'il faut une vie pour apréender un tel jeu et non une après midi
mais surement que vous êtes un surdouer?
cela fait 20 ans que je joue au reversi ainsi que aux échecs j'ai même enseigner les échecs pendants 10 ans.
Cette partie était trop parfaite pas une erreur et tout cela jouer super rapide de votre part.
Laisser moi pensser que je peut que douter.
suite a cela vous devez être malheureux de jouer derrière votre ordi et de vous cachez de la sorte .
Cela serais avec plaisir que je vous rencontre sur un vrais plateau, mais j'en doute parce que votre génie vous l'interdit je vous souhaite d'apprendre ce jeu et d'en tirer tout le plaisir qu'il y a d'y jouer sans support.
soyez digne d'u jeu ou nous jouer pas svp.
bonne journée
Slapash wrote:Monsieur,
Je me demande le pourquoi et l’intérêt de ce message.
Vous m'aviez dit que vous étiez étonné de mon jeu durant cette partie par rapport à mon niveau ELO, ce à quoi je vous ai répondu que j'avais enchainé plusieurs parties il y a quelques jours en étant malade, ce qui sous entend moins concentré qu'à l'accoutumé, en résulte une baisse de mon classement ELO pour ce jeu et donc un classment ELO plus faible qu'à l'accoutumé pour ce jeu chez moi.
Maintenant je reçois un message privé de votre part, me disant "qu'il faut une vie pour apréender un tel jeu et non une après midi
mais surement que vous êtes un surdoué?"
Je ne suis en rien un surdoué et vous ne l'êtes certainement pas puisque apparemment il vous a fallut votre vie pour maitriser ce jeu... Moi j'ai juste fait une petite centaine de partie, et je vous ai battu ce matin.
Et ? Quel est l’intérêt de cette phrase ? Vous pourriez être champion du monde et vous faire battre par un novice ou un gamin de 10 ans.cela fait 20 ans que je joue au reversi ainsi que aux échecs j'ai même enseigner les échecs pendants 10 ans.
Vous insinuez quoi que j'ai triché ? D'une part je ne vois pas comment j'aurai pu triché à ce jeu sur BGA, d'autres part je n'ai pas les connaissances en programmation pour modifier un jeu programmé sur BGA à mon avantage...Cette partie était trop parfaite pas une erreur et tout cela jouer super rapide de votre part.
Laisser moi pensser que je peut que douter.
Ensuite, de quoi douter-vous ? D'avoir perdu ? Que je sois une machine ?
Premièrement de quel droit vous permettez-vous de me juger ?suite a cela vous devez être malheureux de jouer derrière votre ordi et de vous cachez de la sorte .
En quoi devrais-je être malheureux ? Et de me cachez de la sorte ? Je vois pas en quoi je me cache de la sorte... Je joue sur BGA lorsque j'ai un moment de libre et aucun autre joueurs sous la main.
Je ne suis pas malheureux, je joue pour le plaisir, que j'aurai gagné ou perdu peu m'importe.
Contrairement à vous, cela ne fait pas 20 ans que je joue à Reversi, je n'ai pas donné de cours... J'ai une vie à côté de ce jeu, qui reste un jeu, un loisir, un moment de détente. J'ai une petite amie, un travail, des amis, des loisirs, des sorties, de la famille enfin bref des occupations et des interêts autre que ce jeu pour aller me plaindre après une défaite.
Je ne pense pas qu'une rencontre serait possible, d'une part géographiquement et d'autre part je ne joue pas avec des joueurs hautains et mauvais perdants. Et je le redis encore une fois, je n'ai point de génie. J'ai juste eu ce matin, un jeu rapide, réfléchi, efficace, peut être de la chance et surtout je vous ai battu, et là doit être le cœur de votre malaise.Cela serais avec plaisir que je vous rencontre sur un vrais plateau, mais j'en doute parce que votre génie vous l'interdit je vous souhaite d'apprendre ce jeu et d'en tirer tout le plaisir qu'il y a d'y jouer sans support.
soyez digne d'u jeu ou nous jouer pas svp.
Je ne vais pas revenir sur le pourquoi du comment selon lequel je joue sur BGA, mais sachez que j'ai une ludothèque de 80e et je joue plusieurs soirée/aprem durant la semaine avec différents joueurs. De surcroit, Reversi est dans le domaine public, je ne vois aucunement l’intérêt d'investir dans ce jeu...
Maintenant vous avez peut être "enseigné" ce jeu, et passé 20 ans dessus, mais le français n'est vraiment pas votre fort...
En quoi, n'ai je pas était digne ? J'ai été poli, courtois, fairplay envers vous et j'ai gagné. Vous par contre vous avez perdu, vous m'agressez dans votre message privé pour je ne sais quelle raison, vous n'avez rien d'un joueur digne dans la défaite.
Finallement, si votre vie ne se résume qu'aux Échecs / Réversi, si vous êtes vexé d'avoir perdu, levé du mauvais pied et que sais-je, ce n'est nullement mon problème. Par contre, peut être que c'est vous qui ne devriez pas jouer à ce jeu...
GEEKDICE06 wrote:vous n'avez surtout pas jouer une centaine partie selon votre historique en plus de la triche avec support d'ordinateur vous êtes un menteur j'ai fait analyser la partie qu'il nous démontre que vous avez utiliser un support. je vais en aviser les autre joueurs ainsi que les responsables du site que je connait bien dans le reversis.
Pour votre infos lisé bien l'histoire du reversi dans les siècles (mais je vois que votre culture est égale a votre tricherie et a votre mensonge). Je vous le répète qu'il faut une vie pour apprendre a jouer. Mais vous êtes un champion bravo. Je m'incline devant autant de grandeur et d'humilité, grand maître.
Je prendrais volontier des cours de français avec vous surtout vu que je suis germanophone ou alors vu que votre intelligence est grande nous pourrions nous écrire en allemand peut être?
Mais vous auriez grandement besoin d'apprendre le savoir vivre et l'éthique ce que je peut vous apprendre sur ce je vous salue et vous encourage a abandonner votre support afin d'apprendre ce jeu, j'insiste.
Monsieur, à aucun moment je n'ai dit que j'avais effectué une centaine de partie de reversi.
Vous m'indiquerez à moi et aux administrateurs du BGA par quels moyens vous avez pu analyser cette partie et déclaré que j'ai triché. Vous pouvez toujours avertir d'autres joueurs...
Vous êtes peut être allemand, mais vous avez renseigné en langue maternelle le français donc ne venez pas vous plaindre qu'on vous reproche d'écrire de la même façon d'un gamin de 6 ans... Mais votre compréhension de la langue de Molière doit être du même niveau Monsieur, puisque je vous le dis et je le répète que je ne suis en rien un champion.
Maintenant contrairement à vous, je vais signaler votre mauvaise fois, votre harcèlement et votre non fairplay à qui de droit.
En espérant Monsieur, que vous continuer à perdre avec plus de fairplay...
Désolé pour la longueur du topic.