Contacter tous les membres d'un groupe

Suggestions & ideas / Suggestions & idées
Locked
Sambaiao

Contacter tous les membres d'un groupe

Post by Sambaiao »

Bonjour,

Je suis administrateur d'un groupe.
Existe-t-il un moyen pour contacter tous les membres du groupe ?
Si non, ma suggestion est de créer ce moyen.

Merci !
cigma

Re: Contacter tous les membres d'un groupe

Post by cigma »

Lorsque vous vous rendez sur la page du groupe, vous trouverez un bouton bleu "discuter" en haut à droite. Vous pouvez utiliser ce bouton pour envoyer un message à tous les membres.
J'ai fait traduire automatiquement ma réponse et j'espère qu'elle est compréhensible et utile.
#zan_zendegi_azadi / #woman_life_freedom
#StandWithUkraine
Language is a source of misunderstanding. (Antoine de Saint-Exupery: The Little Prince) But it is also the source of understanding - it all depends on how you use it. :-)
Silaxe

Post by Silaxe »

Bonjour,

Merci pour la réponse (et la traduction).

J'ai posté la même demande : le bouton "discuter" n'y répond pas. Il ne s'agit pas d'un MP que chaque membre du groupe va recevoir, mais d'une boîte de dial qui ne s'ouvre que quand on est connecté(e), et qui peut se trouver très vite noyée sous le flot des discussions.

En tant qu'admin, j'ai besoin d'envoyer des MP aux membres, pour les prévenir de la prochaine soirée. Via le fil, beaucoup de membres ne reçoivent pas de notifications et n'ont donc pas l'information, via la boîte de dial toutes les personnes qui ne sont pas connectées à ce moment-là n'ont pas l'information.

La fréquentation des soirées jeux de mon groupe est directement liée à l'envoi de MP aux membres ! Je le faisais, profil après profil, quand on était moins de 40; on est maintenant 85, je ne peux plus le faire, et il y a moins de monde qu'avant lors des soirées.
Silaxe

Post by Silaxe »

Up
Silaxe

Post by Silaxe »

Sambaiao : j'ai fait une demande via le formulaire, si tu veux voter pour : https://boardgamearena.com/bug?id=51698
Locked

Return to “Suggestions”