Bonne année !

Les annonces officielles Board Game Arena
sourisdudesert
Administrateur

Bonne année !

Post by sourisdudesert »

Nous vous souhaitons une année 2013 pleine de bonheur en général et de bonheur ludique en particulier !

Pour fêter dignement cette nouvelle année, nous avons procédé aujourd'hui à une mise à jour assez importante du site qui a occasionné une indisponibilité du service un peu plus longue que prévu (désolé !).

Toutes les nouveautés liées à cette mise à jour ne sont encore visibles, mais en voici quelques unes:
  • Le design du site a été revu pour être plus lisible et plus ergonomique.
  • Il y a maintenant une option pour indiquer que l'on souhaite désactiver le classement ELO pour une partie.
  • Il est maintenant impossible de donner des pouces verts ou rouges à un joueur si vous n'avez pas joué récemment avec lui.
  • Le bouton "plein écran" a maintenant un effet instantané similaire à un appui sur F11.
Amusez-vous bien !
ash666

Re: Bonne année !

Post by ash666 »

bonjour. j'ai un problème maintenant depuis la mise à jour. Lorsque je joue mes coups ne fonctionnent pas. Je dois faire F5 à chaque fois. Et je n'ai plus de chat qui apparaissent et lorsque je suis à une table jene sais plus chatter non plus. Dois-je attendre qques jours ou est-ce normal ou y a t il qqchose faire comme manipulation.
Merci de me répondre car pour l'instant je ne sais pas jouer.
Een

Post by Een »

Bonjour,

Ce problème est confirmé avec Internet Explorer : les parties ne se mettent plus à jour automatiquement et il faut donc utiliser F5 après chaque coup.
Nous allons corriger ce problème dès que possible dans les prochains jours.

Dans l'intervalle, nous recommandons d'utiliser un autre navigateur pour jouer, tel que Firefox ou Google Chrome.

Een
sourisdudesert
Administrateur

Post by sourisdudesert »

Le problème est maintenant réglé pour Internet Explorer 9.
corsol

Post by corsol »

bonjour et bonne année ludique. j ai un petit probleme depuis la mise a jour, j ai chrome et quand je vais sur bga en francais il me dirige vers la page de maintenance avec le lien sur twitter. par contre si je vais sur bga en anglais tout marche. si je change la langue via l onglet sous le menu , cela me renvoie egalement a la page de maintenance. bon heureusement que je parle un peu anglais mais bon..... merci pour tout les jeux que vous installez, c est que du bonheur. :)
julius_cesar

Post by julius_cesar »

Bonne année !

I
l y a maintenant une option pour indiquer que l'on souhaite désactiver le classement ELO pour une partie.
Bravo !! En voila une fonctionnalité bien pratique :D
Michel36

Post by Michel36 »

Bonne année également à tous.
Een

Post by Een »

@corsol : cela doit être dû à la mise en cache de la page de maintenance dans ton navigateur. Si tu vides le cache (outils -> effacer les données de navigation -> vider le cache), cela devrait rentrer dans l'ordre.
corsol

Post by corsol »

thx merci cool !
Astur

Post by Astur »

Bonne Année à BGA Team, bons jeux à tous et merci pour votre boulot :D
Locked

Return to “Annonces officielles [fr]”