Instabilité du serveur

Les annonces officielles Board Game Arena
Locked
sourisdudesert
Administrateur

Instabilité du serveur

Post by sourisdudesert »

Comme vous l'avez probablement constaté, depuis la semaine dernière nous rencontrons des soucis de stabilité sur le serveur, causant des arrêts du service et parfois la perte de certains parties.

Nous avons maintenant réussi à identifier ce qui a causé l'ensemble de ces instabilités. La cause première est une fréquentation du site en forte hausse ces derniers jours qui a révélé certaines faiblesses de Board Game Arena que nous nous employons maintenant à corriger au plus vite.

Nous nous excusons pour la gène occasionnée, tout en espérant que vous comprenez nos difficultés.

PS: chaque fois qu'il y a un crash serveur, les pénalités correspondantes sont bien entendues retirées.
cloclo2653

Re: Instabilité du serveur

Post by cloclo2653 »

Je tenais à vous remercier de ce courrier de la première page car il a répondu au courrier que je vous ai envoyé il y a 2 jours .Il est vrai que j ai eu pas mal de soucis avec la connection et que jamais je n ai eu de pénalité, je vous remercie du suivi de vos joueurs.Claudine, pseudo:cloclo2653.
john10fool

Post by john10fool »

La rançon de la gloire ;) :mrgreen:
basic style

Post by basic style »

Bonjour, je suis nouveau joueur, l'instabilité a affecter mon rendement, c'est à dire que j'ai des notes comme de quoi j'aie quitté mes parties en cours.

Est-ce qu'on peux corrier ça?
Merci de votre aide
Bidifour

Post by Bidifour »

Il ne se passe plus une journée sans qu'il n'y est de gros problèmes de serveur maintenant :(
Un signe de succès sans doute mais qui devient pénalisant pour profiter pleinement du site.
sourisdudesert
Administrateur

Post by sourisdudesert »

Bonjour,

Ce n'est pas tout à fait vrai: ces 3 derniers jours le serveur a bien fonctionné et nous pensions avoir résolu le problème. Mais effectivement ce n'est pas le cas :(

On fait vraiment tout pour comprendre pourquoi ça ne fonctionne pas mais c'est très compliqué. Le serveur peut en théorie supporter 750 à 1000 joueurs en cours de jeu, et il est donc en théorie très largement suffisant pour les besoins actuels.

Ludiquement,
Bidifour

Post by Bidifour »

De nouveau un gros problème de connexion
Je suis dans une partie mais impossible de faire quoi que ce soit .... :( tout est complètement bloqué.
Bon courage pour vos efforts
sourisdudesert
Administrateur

Post by sourisdudesert »

Bonjour,

Encore une fois on a cru comprendre le problème, et encore une fois on s'est planté :(((((

On vient de commander un nouveau serveur... en espérant que ça résolve le problème...
pifbat69

Post by pifbat69 »

Bonjour,

Impossible pour moi de jouer ce jour : soit je ne puis même pas entrer sur le site, soit je ne suis pas connecté au serveur de jeux. En partie de " L'Âge de Pierre " avec - je crois - Seeker, je n'ai même pas pu essayer de clôturer la partie comme il est parfois proposé de façon commune...
Je ne sais pas si vous compter des pénalités dans ce cas, ni même en quoi elles consistent.

En tout cas, je vous remercie pour avoir ces jeux en ligne.
Bonne fin de journée,

Pifbat69
bboul

Post by bboul »

C'est pire que tout aujourd'hui :(
Locked

Return to “Annonces officielles [fr]”