ALMADI : D'aller siffler là-haut sur la colline...

Les annonces officielles Board Game Arena
Locked
DrClick

ALMADI : D'aller siffler là-haut sur la colline...

Post by DrClick »

Image

A la fin de la 1001e nuit, le sultan Shahryar souhaite construire le nouveau royaume d'Almadi pour honorer l'intelligence et la sagesse de son épouse Sheherazade. En tant que conseiller du sultan, vous êtes l'architecte de cette grande œuvre. Concevez un territoire prospère avec des palais somptueux, des oasis fraîches, des marchés opulents et des caravanes majestueuses. Arrangez habilement les paysages et utilisez leurs effets pour faire de votre travail un grand succès !

Les joueurs construisent le royaume d'Almadi devant eux en disposant les différents types de paysages à droite de leur tuile de départ. Pendant son tour, chaque joueur choisit une tuile Paysage dans l'une des rangées du plateau central et la place dans la rangée portant le même numéro dans son royaume. En plaçant cette tuile, le joueur peut activer les effets des tuiles adjacentes.

À la fin de la partie, les joueurs marquent des points en fonction de la disposition du paysage dans leur royaume, du nombre de rubis collectés, de l'activation de certains effets et des objectifs royaux qu'ils ont accomplis. Ils marquent également des points s'ils ont utilisé les personnages.

Le joueur qui aura marqué le plus de points à la fin de la partie sera le vainqueur.

Découvrez le jeu en cliquant ici :
https://boardgamearena.com/gamepanel?game=almadi

Nous tenons à remercier l'équipe de FunnyFox ainsi que les concepteurs du jeu, Mathieu Bossu & François Gandon.
Et devinez qui l'a rendu disponible pour BGA ? Galeelox. Donc bravo à notre développeur pour ce fantastique travail réalisé ici !

Merci de votre lecture, et à mercredi !
thielshay

Re: ALMADI : D'aller siffler là-haut sur la colline...

Post by thielshay »

Mon premier commentaire, sera surtout pour féliciter l'auteur du jeu de mot du titre.

maintenant, il va falloir trouver le temps de voir et regles et essayer cette nouveauté.

merci à vous de nous donner toujours autant de choix de jeux.
luk5

Post by luk5 »

jeu de mots... oui .... Vous l'avez ?
Alamadi > Jeu de société > Crazy Theory > Fabcaro > Zaï Zaï Zaï Zaï > siffler là haut sur la colline 8-)
coukie74

Post by coukie74 »

Je me marre ... quand le jeu est sorti en béta, j'ai pensé exactement à la même chose et je chantais tout haut chez moi ce p'tit air sympa de Joe Dassin, en me disant : ma fille tu es zinzin ! ... mais je vois qu'on est 2 !!! :lol: :lol: :lol:
Quant au jeu, il est lui aussi très sympa, allez tous l'essayer !
lucky_mat

Post by lucky_mat »

Vous êtes beaucoup plus que 2 à penser ça rassure-toi :-)
A la fois sur Twitter, dans les salons, en boutique, on a eu droit à pas de jeux de mots avec des chansons
Almadi d'aller siffler là-haut sur la colline
Almadi que suis belle
Almadi t'es trop nul sors un peu de ta bulle...
;-) il y a de quoi faire
kath1971

Post by kath1971 »

Merci pour ce nouveau jeu. J'ai commencé deux parties et c'est très sympa et très coloré. :-)
Je n'ai encore compris toutes les subtilités mais je m'accroche !
Vous êtes top ! :-)
laena57

Post by laena57 »

Merci pour ce jeu il est juste génial ! De bonnes parties en perspectives. Il est riche en actions et super sympa à jouer! :)
Locked

Return to “Annonces officielles [fr]”