comment un joueur qui n'existe pas ou qui a un compte fermé peut il continuer à jouer?

Discussions about BGA (all languages)
Forum rules
Warning: challenging a moderation in Forum = 10 days ban
More info & details about how to challenge a moderation: viewtopic.php?p=119756
Locked
Zaboumisa

comment un joueur qui n'existe pas ou qui a un compte fermé peut il continuer à jouer?

Post by Zaboumisa »

Pourquoi avoir vérouillé cette discussion?
Je voulais signaler ce joueur : ***, qui continue de jouer et de quitter systématiquement les parties avant la fin, mais je ne peux pas le faire puisqu'on me dit à chaque fois que son compte a été clôturé.... alors il n'y a pas de solution???????

Please refrain from posting links to specific tables or calling out players specifically in the Forums. If a player is breaking the BGA rules, report them using the Report This Player button on their profile so that the Moderation Team can look into it. If this is not possible, you can contact us using https://boardgamearena.com/support , not the Forums. Thanks!
Shobu

Re: comment un joueur qui n'existe pas ou qui a un compte fermé peut il continuer à jouer?

Post by Shobu »

Etrange cette cloture en effet
surok9068

Re: comment un joueur qui n'existe pas ou qui a un compte fermé peut il continuer à jouer?

Post by surok9068 »

Mon hypothèse : il crée un compte, il le ferme, il recrée, il le referme, etc........
Zaboumisa

Post by Zaboumisa »

oui, c'est exactement ça, je viens de jouer avec lui, cette fois-ci son nom c'est ***- et il a quitté la partie avant la fin.. :twisted:
je voudrais le signaler mais impossible....
Shobu

Post by Shobu »

il est cloturé par les modos ou c'est lui qui le ferme de son propre chef?
Een

Post by Een »

Il aurait été préférable d'écrire au support via https://boardgamearena.com/support pour un cas de ce genre.

Nous avons pris des mesures pour éviter que ce joueur continue son manège. Cela ne devrait donc plus se produire.
Zaboumisa

Post by Zaboumisa »

"Nous avons pris des mesures pour éviter que ce joueur continue son manège. Cela ne devrait donc plus se produire"

Ah mais non, il continue de jouer, c'est drôle, non?????
J'ai essayé de le signaler, on me dit d'aller sur son profil et de signaler le joueur mais je n'ai pas réussi jusqu'à maintenant. Et je viens à nouveau de jouer, il change de nom à chaque fois, cette fois -ci c'était -aurora- avec en photo de profil un dragon, tiens, tiens, bizarre :evil:

Je suis excédée par ce comportement et vais finir par fermer mon compte à cause de gens peu scrupuleux comme lui ou elle?....
Een

Post by Een »

Merci de donner des détails. Les mesures que j'évoque datent de ce matin. Si vous ne donnez pas un numéro de table il est difficile pour nous d'investiguer. Je recommande par ailleurs à nouveau d'utiliser notre page support pour nous contacter à ce sujet, le forum n'est ni approprié ni efficace pour ce type de discussion.
Locked

Return to “Discussions”