Harcèlement sur bga

Discussions about BGA (all languages)
Forum rules
Warning: challenging a moderation in Forum = 10 days ban
More info & details about how to challenge a moderation: viewtopic.php?p=119756
Locked
La-renarde-rusée

Harcèlement sur bga

Post by La-renarde-rusée »

Bonjour

Je me pose la question, bga étant, après tout, une forme de réseau social, les modérateurs et administrateurs ont ils prévu d’aider les gens qui en sont victimes? Que faire si qq nous suit, nous accuse et nous diffamé continuellement et en recrutant d’autres joueurs à sa cause fallacieuse.
Merci
xate

Re: Harcèlement sur bga

Post by xate »

I am sorry you had an unpleasant experience with a player on BGA. 

To report another player, please go to their Profile and select "Report This Player" in the top right corner to fill out a Moderation Report. Be sure to include all relevant information.
This will send the report to our Moderators to review. 
La-renarde-rusée

Le souci c’est qu’il n’existe pas de section ce joueur me harcèle et me diffame a longueur de journée … à venir sur toutes les tables et à me traiter de tricheuse ….

Et pourquoi les modérateurs condamnent ils sans meme regarder le jeu des joueurs incriminés …

Bga se fiche des joueurs tout simplement
La-renarde-rusée

Je constate que l’épineux sujet du harcèlement, pourtant d’actualité ma foi, ne fait pas réagir les modérateurs…
Par ailleurs, écrire un mail à bga, donner des arguments pour se défendre d’une fausse accusation ne sert strictement à rien! Aucune réponse
Les modérateurs condamnent les gens sans prendre la peine de regarder leurs parties et n’importe quel bon joueur peut se voir puni pour être simplement en haut de l’affiche … merci bga
xate

Post by xate »

We don't allow public forum discussions about moderations and/or anything targeting specific users.
Please use the contact email address provided in your Moderation report to sort any disputes with the moderators.
Thanks.
Locked

Return to “Discussions”