Saesons - classer les cartes pour chaque année

Suggestions & ideas / Suggestions & idées
Locked
clas

Saesons - classer les cartes pour chaque année

Post by clas »

Je trouve la préparation des cartes pour les années suivantes un peu laborieuse. Il serait plus intuitif de les trier en les déplaçant dans des zones correspondant aux années I II et III, et de valider le tout ensemble. Cela permettrait, en même temps, de corriger un choix trop vite validé. Commencer par l'an III, j'ai du mal à m'y faire et me trompe encore fréquemment. Bon, je pinaille, là ! Pars que le jeu est très bien rendu. Bravo.
Un conseil : n'écoutez jamais mes conseils !
Bizkit

Re: Saesons - classer les cartes pour chaque année

Post by Bizkit »

Il est vrai que le classement des cartes en commençant par l'année 3, j'ai du mal aussi...
Et en plus, je ne vois pas l'intérêt.
Coin-coin le Canapin

Post by Coin-coin le Canapin »

Bizkit wrote:Il est vrai que le classement des cartes en commençant par l'année 3, j'ai du mal aussi...
Pas mieux, je me suis planté à la première partie.

C'est pareil pour les cartes dont le pouvoit est décrit du genre "choisissez 1 carte et distribuez le reste aux adversaires", on commence malgré tout par sélectionner les cartes à filer aux adversaires. Je me suis également planté la première fois.
En tout cas c'est le genre de modifications à faire rapidement avant que trop de joueurs soient habitués et qu'ils se plantent à leur tour. :ugeek:
Bizkit

Post by Bizkit »

Pas de news de ce que côté là provenant de la Direction ?? ;o))
Coin-coin le Canapin

Post by Coin-coin le Canapin »

Après réflexion, je trouve ça pas mal de commencer par la 3eme année. Le choix des cartes de 3eme années est souvent plus évident... Du coup on se débarrasse des cartes "évidentes" avant de faire des choix un peu plus tendus en année 2 et 1.
Locked

Return to “Suggestions”