Help entrainement et compte multiple aux admin BGA

Discussions about BGA (all languages)
Forum rules
Warning: challenging a moderation in Forum = 10 days ban
More info & details about how to challenge a moderation: viewtopic.php?p=119756
Post Reply
AceKillMister

Help entrainement et compte multiple aux admin BGA

Post by AceKillMister »

Bonjour, mon amie et moi payons tout 2 l'abonnement annuel, on joue quelque fois ensemble, un message apparait souvent pour nous dire qu'on ne respecte pas les conditions des comptes multiples, oui on est évidemment sur le même réseau ??? de plus pourquoi es ce qu'on ne comptabilise pas de points a la fin de nos parties qui sont considérées comme des parties d'entrainements ??? j'ai un compte et elle en a un autre, pour finir impossible de trouver un quelconque moyen de contacter BGA---merci de m'éclairer....salutations Thierry
Juliostar

Re: Help entrainement et compte multiple aux admin BGA

Post by Juliostar »

Bonjour Thierry,

Pour répondre à votre 1re question, vous êtes sur le même réseau Internet donc effectivement, BGA précise aux autres joueurs avec qui vous jouez ou contre qui vous jouez que vous partagez une connexion, qu'il peut y avoir triche pour peu que vous jouiez ensemble et voyez le jeu de l'autre etc...

Peut-être pouvez-vous faire en sorte que l'un de vous soit connecté à Internet (en filaire ou Wifi) sur le réseau domestique avec un PC ou une tablette, et l'autre via les données mobiles 3G/4G de votre forfait téléphone ?? Si vous avez un téléphone Android par ex, allez dans Paramètres --> Connexions --> Point d'accès mobile et modem, vous activez ce mode et le configurez en lui donnant un nom genre "Wifi mobile" et en définissant un mot de passe pour s'y connecter et avec votre 2e compte depuis un ordinateur ou une tablette.

Enfin, pour votre 2e question, je pense que vous pouvez aller tout en bas de la page d'accueil BGA, cliquer sur "Contact / Support" et poser une question aux admins de BGA.

Espérant vous avoir aider,

Juliostar
Post Reply

Return to “Discussions”